RUMEUR sur la fiabilité du moteur THP 150

petitlouis

Membre
14 Janvier 2007
11
0
0
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.Comme vous pouvez vous l'imaginer je suis très interessé par cette fameuse voiture la 207. Actuellement il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des problèmes avec le moteur THP 150 pourtant à en croire la presse ,les essais , ce modteur parait exceptionnel.Bien suir j'aimerai savoir si cette rumeur est fondée .Si il y a vraiment soucis je pense aussi que les livraisons vont subir un sérieux retard.Pour moi véhicule commandé le 19/12/2006
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.Comme vous pouvez vous l'imaginer je suis très interessé par cette fameuse voiture la 207. Actuellement il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des problèmes avec le moteur THP 150 pourtant à en croire la presse ,les essais , ce modteur parait exceptionnel.Bien suir j'aimerai savoir si cette rumeur est fondée .Si il y a vraiment soucis je pense aussi que les livraisons vont subir un sérieux retard.Pour moi véhicule commandé le 19/12/2006

Ce n'est qu'une pure rumeur, aucun problème particulier avec ce moteur. ;)
En phase de développement, très peu de problèmes ont été constatés, et pourtant, vous pouvez me croire, qu'on les a sollicité ces moteurs !!!! :lol:
 

Merci pour cette précision.Ca me réconforte dans mon idée.Tout le monde a l'air satisfait de ce moteur. Les rumeurs allaient même jusqu'à l'arret de la chaine a poissy pour un problème de chaine et pompe a eau.Bon je vais reprendre mes espoirs de livraison .
 

Merci pour cette précision.Ca me réconforte dans mon idée.Tout le monde a l'air satisfait de ce moteur. Les rumeurs allaient même jusqu'à l'arret de la chaine a poissy pour un problème de chaine et pompe a eau.Bon je vais reprendre mes espoirs de livraison .


Il y avait déjà un topic sur la livraison du THP, cerruti avait eu la bonne infos sur la reprise de livraison semaine derniere !!
t'en fait pas c'est costaud c'est peugeot !! :ivre:
 

bonjour Denis et merci pour tes renseignements.J'espère mais je vois que vous me le confirmez il y du y avoir un ti problème mais peut etre pas de l'importance de ce qu'on pouvait lire il y a 1 mois. a ce jour plus de rumeur sur ces pannes moteur. Merci encore et a plus mettrai photo qd je serai livré .