Série spéciale 308 Sensation

aguerrin

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
320
0
16
125
Bonjour,

Lancement fin juin de la première série spéciale sur 308, 308 Sensation (disponible uniquement sur berline).

Base Active +

Capture d’ecran (68).jpg

Disponible à partir de 22 850 €

En gros, c'est un peu une Allure avec l'avant d'une Active et des rétros noirs ? :whistle:

C'est un peu ça, avant d'active, profil d'allure, et sièges sport (impliquant le pack confort normalement). Et la navigation et les projecteurs antibrouillard en option.

Très intéressante.

Dans les pays où les sièges sport sont disponibles seuls en option, le Pack Confort est ajouté d'office avec. Il n'existe pas de sellerie compatible avec les sièges sport (Marston et Galdo) et sans accoudoir central arrière. Et vu qu'il n'y a à priori pas de sellerie spécifique, tout devrait être inclus logiquement.

Après ce n'est pas mis dans les tarifs, mais vu le nombre de coquilles au cm2 qu'il y a généralement dedans je fais quand même un peu attention.

Tu as raison, il faudra attendre de trouver un VIN d'une 308 Sensation pour trouver une réponse définitive à la question.

Il n'empêche que dans tous les cas cette version semble très intéressante, puisqu'elle ne se contente pas d'ajouter des packs d'options disponibles sur la version Active, mais met dans sa dotation des équipements normalement réservés au niveau 3.

Pas de pack confort, et sièges N3 avec garnissage spécifique

SENSATION.jpg

En gros c'est une Active avec les jantes d'une Allure, le GPS, les Topaze 16", les antibrouillards, les vitres surteintées, et les rétros rabattables électriquement.

News pour le prix? :lol:
Sans option :
1.2 PureTech S&S 110cv BVM5 = 22850€
1.2 PureTech S&S 130cv BMM6 = 23950€
1.6 HDi 92cv BVM5 = 24050€
1.6 E-HDi 115cv BVM6 = 25400€

(1.2 PureTech = 1.2 THP )

Sans option :
1.2 PureTech S&S 110cv BVM5 = 22850€
1.2 PureTech S&S 130cv BMM6 = 23950€
1.6 HDi 92cv BVM5 = 24050€
1.6 E-HDi 115cv BVM6 = 25400€

(1.2 PureTech = 1.2 THP )
Ok merci :hello:

A LA PLACE DE FAIRE DES SÉRIES SPÉCIALE SENSATION

IL FERAIT MIEUX DE FABRIQUER ET LIVRER LES PERSONNES QUI ONT COMMANDÉS !!!!! :D :D :D

CELA FERAIT PLUS DE SENSATION :sol: :sol: :sol:

Cela me rappel la livraison de ma T7, 4 mois et ½ d’attente alors qu'une série spéciale qui n'était pas disponible lors de ma commande était disponible en concession. La série spéciale était quasiment identique à ma commande avec le cuir en plus :fou:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/voiture-308-sujet_3774_1.htm#t130995

Personnellement, je trouve très frustrant que des véhicules destinées aux concessions passent avant une commande ferme !

Bonjour,

J'ai passé commande concernant cette finition.

J'ai de plus en plus hâte quelle arrive.

livraison prévue pour fin octobre

Bonjour,

J'ai passé commande concernant cette finition.

J'ai de plus en plus hâte quelle arrive.

livraison prévue pour fin octobre

:hello: et bienvenue !

Le forum m'a bien aidé à patienter en attendant la mienne, j'espère que ça sera pareil pour toi ! [:jmd39]

Le délai de livraison est dû aux vacances ?

Merci !
Oui mon CC m'a indiqué que durant le moi d'aout les chaines tournées au ralentis ...
bon il m'a aussi dit qu'il ce prenait 2 semaines de "sécurité" a son niveau et que la centrale (sur Lyon) aussi...
Il y a quand meme 1 mois d'attente de "sécurité" mais il vaut mieux être heureux de la recevoir avant que dessus de la recevoir avec du retard ...

J'ai hâte et cela ne fait qu'une semaine que j'ai passé commande :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Il va falloir que je prenne mon mal en patience et effectivement je compte sur le forum pour m'aider

Pas très qualitatif comme nom sensation :???:
Ca fait Xantia mais il est probable que le Market ne s'en souvienne pas

Sinon bonne alternative :sol:

Très bien la Xantia (série spéciale Tentation), elle n'a pas à rougir des voitures d'aujourd'hui :na:

image60.jpg

image59.jpg

Pas très qualitatif comme nom sensation :???:
Ca fait Xantia mais il est probable que le Market ne s'en souvienne pas

Moi ça m'a fait penser à ça : http://www.durex.com/fr-be/products/condoms/pages/sensation.aspx

[:colosseb:1]

Merci !
Oui mon CC m'a indiqué que durant le moi d'aout les chaines tournées au ralentis ...
bon il m'a aussi dit qu'il ce prenait 2 semaines de "sécurité" a son niveau et que la centrale (sur Lyon) aussi...
Il y a quand meme 1 mois d'attente de "sécurité" mais il vaut mieux être heureux de la recevoir avant que dessus de la recevoir avec du retard ...

J'ai hâte et cela ne fait qu'une semaine que j'ai passé commande :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Il va falloir que je prenne mon mal en patience et effectivement je compte sur le forum pour m'aider

Un peu dans la même situation que toi. Je traîne ici pour passer le temps et espérer que ça passe mieux mais au final je me demande si le fait de voir des 308 partout et d'en parler ne rend pas les choses plus difficiles au contraire :pt1cable:

Bon par contre on était prévenu que si la commande était passé après le 31 Mai, ça passait obligatoirement pour septembre minimum (En tout cas mon CC m'a prévenu) :(
Quand j'y pense, si je commandais 2 semaines plus tôt, je gagnais 2 mois :sweat: Ca m'apprendra à cogiter !

Mais pas simple effectivement d'attendre, comme toi j'ai l'impression que ça fait des lustres et qu'elle va bientôt arriver alors que non :D
On va se soutenir, allez ;)