Série spéciale STYLE ! votre avis

patouy

Peugeot Addict
25 Mars 2014
210
12
18
La série spéciale Style actuellement mis en avant par Peugeot
Bonne affaire ? / allure ? :confused:
Équipements inclus : jantes alu 16" , sieges sport Cran , entourrages vitres chromés , clim bizone

avec les options : Navigation lecteur cd et connect sos ( 1000 € )
Si on ne souhaite pas les options type toit pano ou driver sport pack car pas dispo sur cette série
Pas de ethp130 non plus mais Thp 110
Elle semblerait intéressante ! Votre avis ? :)
 

Chacun voit midi a sa porte... pour savoir si financierement c est interessant ou pas, il faut comparer avec une active optionnee. Sur allure, les phares full led changent tout... et il y a le FSE. Si ces equipements ne vous interessent pas, c'est une bonne affaire.
 

Pour le e-HDi 115, j'arrive à une différence de 10€ en faveur de l'Active+antibrouillards+peinture métallisée par rapport à une Style+peinture métallisée. La Style aura donc pour 10€ de plus le cerclage chromé des vitres, les sièges sport et les jantes de l'Allure.

Par contre je n'ai pas compté le Pack Confort car il me semble qu'il n'est pas dispo sur Style.
Je dirais que ce n'est pas une mauvaise affaire pour celui qui voudra un véhicule qui a l'essentiel en équipement, qui la veut rapidement (la Style n'est quasiment que sur stock) et pour pas trop cher, mais les autres passeront le chemin.
A mon sens moins intéressante que la Sensation.
 

+ vitres surteintees
+ retro rabattables electriques
Et le pack confort est en option sur active (berline)
 

Je trouvais la série sensation plus intéressante à cause du frein à main auto, c'est quand même utile car, notamment, ca évite de devoir replier l'accoudoir à chaque fois qu'on le serre.

Par rapport à un active elle est intéressante, en particulier pour les sieges sport qui offrent un bien meilleur maintien que ceux de l'active et côté esthétique le cerclage des vites apporte une touche plus haut de gamme, mais elle est loin de l'allure ( radar avant, GPS, full leds, frein à main )

Donc grosso modo :

- pour qui partait sur une active : elle vaut le coup selon moi
 

Merci , j avais oublié le full leds ! Fse , je pensais plutot une allure en moindre qu'une Active en mieux ! :heink:
C est aussi le garnissage des sieges qui me faisait douter ! Cran ou maille Marston (allure)
mais l'Allure fait plus Haut de gamme .
 

La Style , je l ai vu ce matin en concession
En plus de choses citées ci dessus ...
Intérieur moins riche , plus alu satiné remplacé par plastic noir laqué
Vraiment rien à voir avec Allure .