Salon de Francfort 2009

bizarre, un concept-car qui se balade non baché sur un parking :voyons: çà ressemble plus à un modèle de Bolloré

http://www.globalmotors.net/mystery-mini-car-shot-in-spain/
deux photos ici
ils disent dans l'article : "surrounded as it was by many trucks with French license plates"
plaques françaises?
apparament rien de concret montrant une future peugeot comme le dis caradisiac....

Si, c'etait moche! :o

BWAHAHAH
trop facile!!
(je plaisante hein?! on s'offusque pas! )

ça ne devrait plus trop tarder, histoire que Peugeot soit en bonne place dans les numéros de septembre de la presse auto ;)

Je ne prends pas de risques à penser qu'entre la mi-août et la fin-août on aura quelque chose alors :whistle:

D'autant plus que le 24 le "cousin" dévoilera des photos officielles de la DS3 :bah:

Je ne prends pas de risques à penser qu'entre la mi-août et la fin-août on aura quelque chose alors :whistle:

D'autant plus que le 24 le "cousin" dévoilera des photos officielles de la DS3 :bah:

DS3 chez Citroën, RCZ chez Peugeot (je ne pense pas que la marque nous laisse avec les 3 pauvres photos déjà vu).

Concept chez Peugeot (408 ?), Concept chez Citroën (petit modèle = C-Cactus 2 ou DS4 ?) ...

ça ne devrait plus trop tarder, histoire que Peugeot soit en bonne place dans les numéros de septembre de la presse auto ;)

C'est ce dont a quoi je pensais aussi vu que le communiqué ne devrait plus tarder ( s 35 d'après Cerruti ) , on y est presque. Merci pour les infos. :jap:

DS3 chez Citroën, RCZ chez Peugeot (je ne pense pas que la marque nous laisse avec les 3 pauvres photos déjà vu).

Concept chez Peugeot (408 ?), Concept chez Citroën (petit modèle = C-Cactus 2 ou DS4 ?) ...

Quelque chose me dit qu'il y aura plus qu'un seul concept-car tant chez Peugeot que Citroën à Francfort(2010 doit être une année plus riche que 2009 en terme de nouveautés PSA) :???: :???:

Chez Citroën, on promet "des surprises" pour les 90 ans de la marque ... Mais si ce sont juste les séries spéciales "Millenium" peu mieux faire ...

Coté concept, c'est deja bien d'en avoir un vu les temps de crise où certains constructeurs ne sont pas présent à tous les Salons ...

Chez Citroën, on promet "des surprises" pour les 90 ans de la marque ... Mais si ce sont juste les séries spéciales "Millenium" peu mieux faire ...

Coté concept, c'est deja bien d'en avoir un vu les temps de crise où certains constructeurs ne sont pas présent à tous les Salons ...
Arf les nouveauté a venir on les connait :bah:
Des surprises j'y crois pas :D
Dans les cartons de Citron il y a :
La C3 II présenté
La DS3 présenté
La C4 II
La DS4 dérivé de C4
La DS5

Après tu as aussi
restylage de Picasso (commence à se faire vieux [:nono le bo:1] )
restylage de C5 II

Reste à savoir ce qu'ils font de :
-C6
-C8
-C3 pluriel

Il y a pas trop de trou libre :whistle: :whistle:

Ah si le fameux coupé C5 que je pense mort né [:unclebens:8] .
Après je sais pas si C4 II aura le droit à une déclinaison CC :???:

C6 devra subir un stylage lui permettant de tenir ... longtemps. Pas de renouvellement de sur pour l'instant, tout comme pour la 6 chaussettes !

C8/807 je les imagine mal continuer alors que même Renault hésite avec son Espace ...

Mais on s'éloigne du sujet "Francfort" ...

Quelqu'un peut nous remettre les infos sûres et certaines ?

C6 devra subir un stylage lui permettant de tenir ... longtemps. Pas de renouvellement de sur pour l'instant, tout comme pour la 6 chaussettes !

C8/807 je les imagine mal continuer alors que même Renault hésite avec son Espace ...

Mais on s'éloigne du sujet "Francfort" ...

Quelqu'un peut nous remettre les infos sûres et certaines ?

Une question : qu'est que la 6 chaussettes la C6 :???:

Les communiqués ne vont pas tarder , on verra les différentes annonces.

Une question : qu'est que la 6 chaussettes la C6 :???:

Les communiqués ne vont pas tarder , on verra les différentes annonces.
La C6... sisi elle est [strike]vendu [/strike]au catalogue de Citroën :whistle:
L'autre c'est la 607 ;)

Ne pensez vous pas que devant le succès du 3008, NISSAN se doit de riposter avec la présentation d'un QQ restylé (en avance sur 2010).
Déjà qu'avec les Pubs, ils avaient mis le paquet (en définitive qui n'ont pas nuis à PEUGEOT, bien au contraire).

Pour riposter, Nissan ne doit pas simplement restylé son Qashqai mais présenté un nouveau modèle

Non le Qashqai n'a pas eu les meme artifices (calandre bien plus sympa etc) que le +2 ;)

Le Qashqai doit subir une mutation l'an prochain mais restyling ou comme le X trail, un nouveau qui ressemble a l'ancien, je ne sais pas!

Se peut-il que ce soit cette semaine que Peugeot dévoile les photos de quelque chose qui sera à Francfort(pas forcément le RCZ, ça peut aussi être un concept-car) :???: :???:

Citroën présentera la DS3 en début de semaine prochaine :bah:

Se peut-il que ce soit cette semaine que Peugeot dévoile les photos de quelque chose qui sera à Francfort(pas forcément le RCZ, ça peut aussi être un concept-car) :???: :???:

dans le sujet , le communiqué de Peugeot est attendu semaine 35;

Avant le communiqué des premières photos peuvent tout à fait être lâchées sur le Net :jap:

:oui: la RCZ :bounce:

J'ai reçu un E-mel de la Newsletter Peugeot m'informent que

"Dans moins de 24 heures, vous aurez l'opportunité de découvrir la RCZ, un modèle hors-série reflétant la passion de la marque Peugeot pour le design et le savoir faire technique."
<i>
</i>