bizarre, un concept-car qui se balade non baché sur un parkingçà ressemble plus à un modèle de Bolloré
Il n'y a surtout aucun gêne Peugeot dans cette voiturette !

Je ne prends pas de risques à penser qu'entre la mi-août et la fin-août on aura quelque chose alors
D'autant plus que le 24 le "cousin" dévoilera des photos officielles de la DS3![]()
ça ne devrait plus trop tarder, histoire que Peugeot soit en bonne place dans les numéros de septembre de la presse auto![]()

DS3 chez Citroën, RCZ chez Peugeot (je ne pense pas que la marque nous laisse avec les 3 pauvres photos déjà vu).
Concept chez Peugeot (408 ?), Concept chez Citroën (petit modèle = C-Cactus 2 ou DS4 ?) ...

Arf les nouveauté a venir on les connaitChez Citroën, on promet "des surprises" pour les 90 ans de la marque ... Mais si ce sont juste les séries spéciales "Millenium" peu mieux faire ...
Coté concept, c'est deja bien d'en avoir un vu les temps de crise où certains constructeurs ne sont pas présent à tous les Salons ...

)
.
C6 devra subir un stylage lui permettant de tenir ... longtemps. Pas de renouvellement de sur pour l'instant, tout comme pour la 6 chaussettes !
C8/807 je les imagine mal continuer alors que même Renault hésite avec son Espace ...
Mais on s'éloigne du sujet "Francfort" ...
Quelqu'un peut nous remettre les infos sûres et certaines ?
La C6... sisi elle est [strike]vendu [/strike]au catalogue de CitroënUne question : qu'est que la 6 chaussettes la C6![]()
Les communiqués ne vont pas tarder , on verra les différentes annonces.

Se peut-il que ce soit cette semaine que Peugeot dévoile les photos de quelque chose qui sera à Francfort(pas forcément le RCZ, ça peut aussi être un concept-car)![]()
Citroën présentera la DS3 en début de semaine prochaine![]()
Avant le communiqué des premières photos peuvent tout à fait être lâchées sur le Net![]()

Se peut-il que ce soit cette semaine que Peugeot dévoile les photos de quelque chose qui sera à Francfort(pas forcément le RCZ, ça peut aussi être un concept-car)![]()
Citroën présentera la DS3 en début de semaine prochaine![]()
la RCZ
<i></i>"Dans moins de 24 heures, vous aurez l'opportunité de découvrir la RCZ, un modèle hors-série reflétant la passion de la marque Peugeot pour le design et le savoir faire technique."