En effet, d'ici Francfort 2009, PSA aura peut-être évolué en "PSA Peugeot-Citroën-Mitsubishi" ou" PSA BMW Group" !
,voila c'est pareil je trouve
,voila c'est pareil je trouve.En tout cas pour en revenir au nom de la future 308 rcz,je trouve pas ça top le terme coupé.
il y a plein de gens qui vont confondre entre ce "coupé" et la "cc".alors que si il avait laissé le terme de "rcz",sa fait au moi un nom qui sort du lot,on sent que la voiture a quelque chose en plus![]()
Assez d'accord avec toi.
Mais "RC Z" est attribué à un concept-car, et non un modèle de série. Donc il faudrait trouver un autre nom, ou proche de celui-ci.
Assez d'accord avec toi.
Mais "RC Z" est attribué à un concept-car, et non un modèle de série. Donc il faudrait trouver un autre nom, ou proche de celui-ci.
Pas une injure du point de vue de Peugeotpeut être que le Z fait trop référence à une certaine Nissan (même si c'est loin d'être une injure, dans ce cas précis)
.
pourquoi ? c'est mal ?Oui, pas mal ce nom.
Comme ça les gens ne l'associeront pas à la 308.
pourquoi ? c'est mal ?
l'avant de l'engin fera tout de même furieusement penser à 308, non ?
il y a déjà les "00" chez Peugeot pour être "à part"![]()

Pas une injure du point de vue de Peugeot![]()
.
Le RCZ est un très beau véhicule... ma la 370Z c'est la catégorie au dessus![]()

Certes le Z fait référence à une certaine Nissan, mais il y a quelques années Peugeot l'a utilisé avec succès pour les coupés 104. Il y avait Le ZS, le ZS2, le ZR, le Z , le Z+, et un ZA version utilitaire qui avait faillit s'appeler ZU, et ceci bien avant la Nissan.....