Salon de Francfort 2009

3008 Hybride et RCZ Hybride ce ne sont pas des concept-cars ??? Faut les ajouter :ange:

A moins qu'encore de l'inédit à attendre :???:

Renault en présente 7 je crois et citroën va faire fort avec sa "2cv" news génération moteur hybride essence électrique

Pas 7 concept-cars pour Renault...si ??? :eek:

Merci pour le détail qu'il s'agira d'un moteur ESSENCE hybride sur la "2CV" ;)

Pas 7 concept-cars pour Renault...si ??? :eek:
Normalement entre les nouveautés et les concept, Renault doit en présenter 7, maintenant je sais pas si ma source est bonne, par contre une chose est sur c'est qu'ils vont présenter un berline "Renault/Nissan" Hybride avec une grosse autonomie

Aïe, alors PSA aura dévoilé toutes ses nouveautés(incluant concepts)trop tôt par rapport à Renault qui risque de s'arroger l'effet médiatique à l'ouverture du salon le 15 septembre !!! :(

Voila les concepts Renault :

renaul10.jpg

Ça serait bien que Peugeot en ait un "surprise" pour contrer ça...

Ouais ben là Renault frappe plus fort que PSA...s'il n'y a pas de surprise supplémentaires tant chez Peugeot que Citroën :/

D'un autre côté les concepts électriques du Losange ne seront pas dispo(s'ils le sont un jour)dans l'immédiat contrairement aux RCZ, DS3 et autres C3II... :sarcastic:

Présence des pilotes vainqueurs des 24H du Mans 2009(Marc Gené, Alexander Wurz et David Brabham)sur le stand Peugeot à Francfort les 15 et 16 septembre :coucou:

Ouais ben là Renault frappe plus fort que PSA...s'il n'y a pas de surprise supplémentaires tant chez Peugeot que Citroën :/

D'un autre côté les concepts électriques du Losange ne seront pas dispo(s'ils le sont un jour)dans l'immédiat contrairement aux RCZ, DS3 et autres C3II... :sarcastic:

Frappent pas plus fort je trouve, c'est pas du tout la même portée.

Citroen a un capital sympathie sur C3-II et DS3 et la Revolte devrait faire son effet pour le coté Revival de la Deuch', donc globalement public acquis.

Je serais surpris que Peugeot ait pas un truc pour attirer le monde en plus de la RCZ (qui elle aussi a un bon capital sympathie)

Donc bon... pas de victoire, PSA et Renault ont des choses a montrer

et normalement Citroen remet également sa GT!

Je pense clairement aussi que Peugeot aura sa surprise! :)

Annoncé sur l'Autojournal d'Aujourd'hui spécial salon de Francfort :
"UNE PEUGEOT REVOLUTIONNAIRE
Plus que quelques jours avant la grande révélation du 15 septembre : le prochain concept car Peugeot sera le premier revendiqué par la nouvelle direction du style mise en place il y a un an avec Jean Pierre Ploué, l'homme qui a rajeuni Citroën. Les rares personnes à l'avoir vu témoignent d'un style très audacieux. La calandre et le lion seraient, parait-il, particulièrement chamboulés..."

Encore 5 jours à attendre donc !!!

Y'a pas d'indication sur le type de carrosserie qu'aura le concept-car surprise de Peugeot à Francfort(berline, coupé, SUV, citadine, compacte,...) :???: :???:

Frappent pas plus fort je trouve, c'est pas du tout la même portée.

Citroen a un capital sympathie sur C3-II et DS3 et la Revolte devrait faire son effet pour le coté Revival de la Deuch', donc globalement public acquis.

Je serais surpris que Peugeot ait pas un truc pour attirer le monde en plus de la RCZ (qui elle aussi a un bon capital sympathie)

Donc bon... pas de victoire, PSA et Renault ont des choses a montrer

En France certainement, mais comment elle t'elle perçu au pays de l'Audi TT ?

Annoncé sur l'Autojournal d'Aujourd'hui spécial salon de Francfort :
"UNE PEUGEOT REVOLUTIONNAIRE
Plus que quelques jours avant la grande révélation du 15 septembre : le prochain concept car Peugeot sera le premier revendiqué par la nouvelle direction du style mise en place il y a un an avec Jean Pierre Ploué, l'homme qui a rajeuni Citroën. Les rares personnes à l'avoir vu témoignent d'un style très audacieux. La calandre et le lion seraient, parait-il, particulièrement chamboulés..."

Encore 5 jours à attendre donc !!!

A priori oui puisque personne n'a d'info.

Encore un scooter hybride trois-roues ??? :eek:

Peugeot MTC a t-il un stand au sein du stand Peugeot Automobile comme au Mondial de l'Auto 2008 :???: :???:

Edit: je viens aussi de trouver le compte-à-rebours de cette nouveauté sur http://www.peugeot.fr/ :o
J'ai pas connaissance par le passé d'un compte-à-rebours d'un concept-car ou autre sur le site de Peugeot...est-ce la première fois ou y'en a t-il eu d'autres :???:

Edit: lien direct vers le site concerné :jap:
http://bb1-peugeot.com/

:oui: son père est un scooteur & sa mère est une voiture

Vivement le 15 Septembre à 15H15 pour découvrir ce BB1 :bounce:

hommage à la bébé Peugeot de 1905? "bb1"

Le BB1 chez Peugeot-MTC c'était aussi une bicyclette à moteur auxiliaire dans les années 50(presque comme le Solex et les premières Mobylette) :whistle:

Mais ça se rapproche en effet plus quand même de la voiturette BB de 1913 conçue par Bugatti(ou celle propre à Peugeot de 1905...certes moins célèbre) :p

Citroën va mettre en pré-commandes la DS3 le 15/09 (1100 exemplaires dont 350 pour la France) afin de créer un effet de manque pour ceux qui n'aurait pas cliquer assez vite :D

http://www.ds3.citroen.com/fr/

De quelle manière Peugeot souhaite t'il faire le buzz avec sa RCz ?

BB1 sera vraiment la surprise , il me semble bien que Peugeot s'est plongé dans son passé , le temps où Beaulieu sortait aussi des véhicules.

Donc d'aprés l'article de L'Alsace(Le Pays), le BB1 serait encore une coproduction des filiales auto et motocycles de Peugeot(comme ce fut le cas pour le HyMotion3 l'an dernier au Mondial de l'auto)et principalement orchestré par le nouveau patron de Peugeot MTC(Collin) :oui:

Bahhh on va encore avoir droit a un vehicule a 3 roues comme l'an dernier et avec la 207Rccup, et encore avant....
Ca m'a jamais fait vibrer perso

Bahhh on va encore avoir droit a un vehicule a 3 roues comme l'an dernier...
Ca m'a jamais fait vibrer perso

Vu le succés du Piaggio MP3...Peugeot MTC aurait tort de se priver d'attaquer le marché avec un produit encore plus abouti comme le fut le concept Hybrid3 :p

Petit récapitulatif à J-1... ;)
http://www.leblogauto.com/2009/09/francfort-2009-demandez-le-programme.html

En dehors des nouveautés françaises ce salon sera aussi trés trés riche vous allez vous régaler ceux qui y allez :love: