Renault en présente 7 je crois et citroën va faire fort avec sa "2cv" news génération moteur hybride essence électrique

Normalement entre les nouveautés et les concept, Renault doit en présenter 7, maintenant je sais pas si ma source est bonne, par contre une chose est sur c'est qu'ils vont présenter un berline "Renault/Nissan" Hybride avec une grosse autonomiePas 7 concept-cars pour Renault...si ???![]()

Ouais ben là Renault frappe plus fort que PSA...s'il n'y a pas de surprise supplémentaires tant chez Peugeot que Citroën :/
D'un autre côté les concepts électriques du Losange ne seront pas dispo(s'ils le sont un jour)dans l'immédiat contrairement aux RCZ, DS3 et autres C3II...![]()
"UNE PEUGEOT REVOLUTIONNAIRE
Plus que quelques jours avant la grande révélation du 15 septembre : le prochain concept car Peugeot sera le premier revendiqué par la nouvelle direction du style mise en place il y a un an avec Jean Pierre Ploué, l'homme qui a rajeuni Citroën. Les rares personnes à l'avoir vu témoignent d'un style très audacieux. La calandre et le lion seraient, parait-il, particulièrement chamboulés..."
Frappent pas plus fort je trouve, c'est pas du tout la même portée.
Citroen a un capital sympathie sur C3-II et DS3 et la Revolte devrait faire son effet pour le coté Revival de la Deuch', donc globalement public acquis.
Je serais surpris que Peugeot ait pas un truc pour attirer le monde en plus de la RCZ (qui elle aussi a un bon capital sympathie)
Donc bon... pas de victoire, PSA et Renault ont des choses a montrer
Annoncé sur l'Autojournal d'Aujourd'hui spécial salon de Francfort :
"UNE PEUGEOT REVOLUTIONNAIRE
Plus que quelques jours avant la grande révélation du 15 septembre : le prochain concept car Peugeot sera le premier revendiqué par la nouvelle direction du style mise en place il y a un an avec Jean Pierre Ploué, l'homme qui a rajeuni Citroën. Les rares personnes à l'avoir vu témoignent d'un style très audacieux. La calandre et le lion seraient, parait-il, particulièrement chamboulés..."
Encore 5 jours à attendre donc !!!
J'espérais lire plus d'infos croustillantes lorsque ce topic est remonté![]()

hommage à la bébé Peugeot de 1905? "bb1"

Bahhh on va encore avoir droit a un vehicule a 3 roues comme l'an dernier...
Ca m'a jamais fait vibrer perso