Salon Ever 2010 à Monaco

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 674
1 188
113
Essonne
Du 25 au 28 mars a lieu à Monaco au Grimaldi Forum le salon Salon Ever de Monaco dédié aux véhicules écologiques et énergies renouvelables. Peugeot expose sur son stand: la iOn, le concept BB1, RCZ HYbrid 4, le Vélo à Assistance Electrique, son scooter électrique E- Vivacity mais aussi un véhicule de collection avec la VLV.

site officiel : http://www.ever-monaco.com
 

C'est bien d'exposer ces véhicules dans les salons pour l'image de marque, mais ce serai encore mieux de les sortir. Souvenez vous de la 307 hybride qui n'est jamais sortie!
 

C'est bien d'exposer ces véhicules dans les salons pour l'image de marque, mais ce serai encore mieux de les sortir. Souvenez vous de la 307 hybride qui n'est jamais sortie!

Tu veux dire 308 non ? :???:
 

Non, je me souviens d'un concept de 307 hybride diesel développée conjointement avec une C4 hybride. Cette 307 hybride avait été lancée au salon de Genève 2008. Su certains articles j'ai retrouvé des avances de date de sortie pour 2009-2010. Je ne crois pas que ce projet soit encore à l'ordre du jour.

Il y a eu aussi un prototype de 307 cc hybride.

http://www.thegreencarwebsite.co.uk/blog/index.php/peugeot-307-hybrid-hdi-hybrid-cars/

http://www.moteurnature.com/actu/2006/hybride-hdi-fap-peugeot-307-citroen-c4.php

Donc j'en reviens à mon idée, les protos écolos c'est bien, dans mon garage c'est encore mieux!