OK merci pour ta réponse.![]()
L'expo sur les trentes ans de la 205 a lieu jusquau 7 / 04 / 13.
OK merci pour ta réponse.![]()
Bonjour
Pour ceux qui souhaitent voir des 205 à l'extérieur, le club 205 organise un rassemblement de véhicules devant le musée ce dimanche 24 février a-midi (30 ans jour pour jour après le lancement officiel).

super reportage photos ! merci![]()
Merci pour ces infos.![]()
J'ai acheté le livre "la 205 de mon père" mais le 31 mars, je ne pourrai pas y aller.
Y'aura quoi sur la mezzanine quand les 205 auront été déplacées ?
La 205 près de la R Garros n'est pas une Génération mais une sacré numéro... mais elles se ressemblent ! Nous regrettons aussi de ne pas avoir de Junior ni de Griffe...
Attention, l'expo déménage le 28 mars près de l'entrée mais restera bien visible jusqu'au 7 avril. Ce sera juste + resseré et l'expace un peu moins joli que la mezzanine. Nous préparons aussi une fin d'expo un peu spéciale, pour ne pas dire exceptionnelle... je ne peux vous en dire + pour le moment mais il vaudrait mieux qu'il fasse beau le dimanche 7 avril !
Allez, allez on veux des infos !
(on ne le répétera pas !)
Merci d'avance...
Oui, il y aura bien de la 205 T16 en dynamique le 7 avril... + de précisions bientôt !
L'EX1 est maintenant débarrassée de son voile bleu !!

car le parcous ira jusque dans Sochaux !
Moi aussi j'ai eut ma place!!! Très content!! Un vrai gamin!
Ca va être long d'attendre jusqu'au 7!!Je suis ravie pour vous car c'était vraiment la "roulette russe". Certains ont appelé + de 50 fois sans succès... parfois des amis, mais c'est ainsi ! A bientôt.

J'ai bien reçu mon mail de confirmation cet après-midi... Merci ! Cela fait plaisir !
La route va être coupée dans Sochaux ? car le parcours emprunte le contournement de Sochaux, si j'ai bien vu, qui est bien utilisé...
Patience maintenant... et préparation physique !![]()