APPEL A TOUS LES HABITUES DU MUSEE
Eric Hélary a dit qu'il piloterait au mois d'avril une 905 qui appartient au musée de "L'Aventure Peugeot", qui a été remise à neuve pour être vendue aux enchères.
Savez-vous de quel modèle de la 905 il s'agit ? Année ? Palmarès ?
Merci de votre aide.![]()
Nous restons dans la continuité !!Qu'elle belle et grande Famille

http://www.turbo.fr/actualit e-automobile/276910-patrimoine-xavier-peugeot-president -aventure-peugeot/
Nous restons dans la continuité !!Qu'elle belle et grande Famille
![]()
Visite du musée Jeudi 21 Mai pour l'essai du 3008
Peut-être pour l'occasion petite vidéo et séance photos,pour le forum![]()

N'oubliez pas de monter le son pour bien entendre les rugissement du V10 Peugeot !![]()

Voilà qui va surement intéréssé Léo.

Le musée Peugeot va ragrandir de 1500 m2 suppléméntaires d'ici 2010 pour une exposition sur les véhicules utilitaires et les véhicules de sport de la marque. Voilà qui va surement intéréssé Léo.

Certainement, mais je n'ai encore jamais visité le Musée de l'Aventure Peugeot...![]()
Du coup, avec ce nouvel aménagement, peut être qu'en 2010, je tâcherai de passer quelques jours dans la région (que je ne connais pas...) et ainsi visiter ce fameux musée.![]()

Je trouve cela dingue qu'il vende Oxia.... C'est certainnement un (le?) plus beau des concepts-cars de la marque!
J'espere qu'ils en ont une deuxieme, sinon c'est vraiment n'importe quoi!
En plus l'estimation me semble vraiment basse, ca me laisse l'envie de faire une enchere...
, mais rassurez-vous, l'Oxia a été produit à 2 exemplaires !! c'est d'ailleurs précisé dans l'annonce...
et c'est d'ailleurs ce qui a motivé cette vente qui permettra l'acquisition de nouveaux modèles...Une video de la 905 en vente : http://www.estrepublicain.fr/dyn/imprimer.php?link=/une/lesnews/art_1096239.php&pagepub=infos/france&rubrique=News&oas=infos/france&xiti=4

mais j'espère que quelqu'un pourra nous en faire un compte-rendu... 
y'avait une 3008 aussi ? déjà collector![]()
moi aussi je me suis demandé ce qu'il faisait là au-milieu !
a tous, je serai a la vente au enchere deja par curiosité
et pour voir ces voitures, je passerai également par le mussé donc si quelqu'un et interressé pour des photos ou video d'une certaine voiture je pourrez prendre plusieurs angle. . .
pour prouvez sont bon fonctionnement.....
et des acheteurs potentiels de diffèrentes nationalités se renseigner... Qui a gagné au loto ces derniers temps ?...