salut à vous tous

daredevil

Nouveau membre
30 Juin 2007
2
0
0
123
bonjour à tous et à toutes , je vais demain integrer la grande famille du lion et oui demain je vais récuperer ma nouvelle voiture une 406 2.0 16S blanche une pure béauté :love:
je suis comme un enfant la veille de noel :pt1cable: :bounce: :pt1cable:
si quelqu'un en a une ou qu'il en a eu une , qu'il me dise ses impressions car les quelques personnes autour de moi , tout le monde m'a dit que je ne prennait aucun risque en choisissant cette berline,trés bonne mecanique et trés bonne tenue de route,alors j'attend vos impressions
 

bonjour

alors moi je n'y connais rien enmécanique , je me fait un devoir de répondre sur ce forum sui m'a aidé .
alors la 406 c'est quel modele , dit nous tout avant ! de quelle année .
parceque te dire le bien et le mal qu'on pense de cette auto ,serait long et peut etre inutile . de toute façon il y a une contante avec la 406
confort , tenue de route, . le moteur c'est pas un foudre hein ! "taxi 1/2/3 " c'est du cinema :D pour moi c'est plutot taxi concorde , place de l'etoile (pour les franciliens)

cordialement
 

Salut Daredevil et bienvenu à toi!

auncun risque si l'entretien à bien été fait. :p Mais la 2.0 16s est réputée pour sa fiabilité, sa conco maitrisé et ne manque pas (contrairement a ce que semble penser retro) de punch, enfin c'est mon avis. Pour ce qui est du confort et de la tenue de route complétement d'accord avec toi retro. :D

Sinon, la version et l'année seront appréciable pour te donner d'autres détails. Et surtout si tu as des photos du bolide n'hésite pas a nous les montrer.

a+