satisafaction garage

Statut
Fermé aux futures réponses.

superseb

Lion d'Argent
20 Mai 2008
2 618
2
0
Suite a une nouvelle critique assassine concernant une garage peugeot apparemment irrespectueux de sa clientèle je pose la question a tout le monde...

Ca fait la 2e neuve que j'achète dans ma concession et ils sont vraiment super chouettes. Ils résolvent tous mes problèmes (peu nombreux c'est vrai), les révisions sont raisonnables au niveau prix, ils ne me changent jamais de pièces pour rien, ils me prêtent un véhicule pour les réparations comme les révisions.

Et quand je téléphone, ils savent exactement qui je suis quand je leur dis mon nom, quelle voiture j'ai, l'immate etc....

Vraiment un garage au top :good:. Dommage que le recommender ici ne présente aucun intérêt.

Bonjour à tous, concernant l'est de la France nous avons droit qu'à un seul concessionnaire qui est capable du pire comme du meilleur. Il y a une concession sur St Avold qui était catastrophique mais qui a tendance à s'améliorer ce qui tenterait à dire que le groupe Bailly ou voir même Peugeot a enfin entendu toutes les critiques assassines dont ils étaient l'objet dans notre région. Bonne continuation à tous :hello:

Bonjour à tous,
Je demeure dans l'Est de Paris. Les concessions Peugeot appartiennent au même groupe: Botzaris.
Des expériences malheuses... SAV exécrable et malhonnête.
A vous dégouter à tout jamais de Peugeot.
Je regrette d'être aussi loin des garages hollandais ou allemands.

Ouep, Botzaris ils sont connus pour ca. Quand j'habitais encore en France, mon meilleur copain avait une 106 S16 qu'il avait achetée chez eux (dans Paris) et au bout de quelques mois, il venait faire ses révisions dans mon garage Citroen favori en RP.

Par contre, j'ai dit du bien de ma concession, mais j'ai également une très mauvaise expérience avec 2 autres concessions Peugeot (dont celle dans laquelle j'avais acheté ma 307). Et là ils prennent les clients vraiment pour des c**s, ils ne tiennent pas leur parole, ils oublient de commander les pièces quand tu as RDV pour les faire changer, ils n'ont pas de véhicule dispo alors qu'ils t'en avaient promis un etc etc....

Un jour pris de colère, je suis allé leur foutre à la gueule et j'ai crié tellement fort que même les clients qui trainaient dans le hall d'expo me regardaient. Et j'ai vilainement claqué la porte en partant (tempérament un peu du sud quand même :D )

Donc même en Hollande, il y a des abrutis chez Peugeot (et ailleurs).

Et attends, en plus, cette concession j'y suis quand même retourné pour la reprise de ma 407 avant de commander ma 308, histoire d'avoir un 2e avis (je souhaitais la recommander à celui qui m'avait vendu la 407, mais bon on sait jamais).

Eh ben le gars la regarde, me dit d'emblée que c'est pas un modèle facile à vendre :sarcastic: , puis réfléchit pour la reprise en sachant que je voulais le HDG en 308, me rappelle le lendemain pour m'en proposer 3000 € de moins que mon concessionaire actuel :pfff:

Je lui ai d'abord demandé si c'était une blague, mais visiblement il était sérieux. Je lui ai refait comprendre que ce n'est pas en prenant les clients pour des imbéciles qu'ils arriveront à vendre des voitures. Là cette fois, c'est fini, je n'y remets plus jamais les pieds :kaola: . Quitte à devoir changer de marque si mon garagiste ne me fait pas une remise acceptable pour la suivante :jap:

Salut!

Et bien moi je suis du Nord de la France etje dispose d'une concession peugeot à 10mn de chez moi et pourtant je fais 30km de plus afin de l'éviter!!! Elle est basée sur Valenciennes et tout ce qu'ils voient la bas c'est du chiffre, du chiffre, du chiffre... Le travail est baclé! Pour preuve : en 02/2007 j'y dépose ma 406 pour changer un joint spy de la boite... je prends l'autoroute pour aller au boulot et a chaque déceleration j'entends un claquement enorme qui fait meme vibrer le plancher de la voiture... Je leur téléphone direct, le mécano me fait patienter quelques instants et m'annonce que je dois m'arreter de rouler de suite !! Le probleme ? : il est retourné voir sur le pont est s'est apercu qu'il a oublié de me remettre la goupille du cardan qui était en train de sortir de la boite... Résultat j'aurais pu me toler et en beauté!! Depuis désormais je vais en Belgique chez Vandecaastel a Tournai et là ce n'est que du plaisir!!! Une équipe tip top vraiment sérieuse !!

Ce sujet n'est pas propre à la section 407.
Il existe déjà un topic sur le "jugement" des concessionaires / garagistes Peugeot ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/votre-concessionaire-content-sujet_14959_1.htm

Je clos donc ce sujet. :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.