Satisfaire 1000 désirs ou, n'en dominer qu'un seul ....?

Bonjour,

Est ce un troll de plus ? vous semblez être coutumier du fait :wink: :oui: Sinon il est bon de recadrer "désir"

comprendre :
-1- posséder ou réaliser qque chose
-2- désir et sexualité ?

troll inside dsl ms rien n'empeche de prendre ce topic au sérieux pr ceux ou celles ki le veulent

ne faut il mieux pas n'avoir la réalaisation d'un seul désir mais completement achevé ke 1000 non achevés ? encore faut il qualifier ce que pt etre le désir pour certaines personnes et comment eventuelement donner du désir ou des désirs à des personnes qui ont tout ou qui n'ont rien

dominer est ce une normalitée aujourd'hui ds un couple ou est ce l'exception ? n'y a t'il pas plus de choses a tirer de l'échange que la domination ?

si l'on domine , le désir n'est plus la puisque l'on impose

c bien bo de dire tout et n'imp mais personne n'a encore repondu à la question du post !!!!! :evil:

Allez vous me ferez 2 pages sur ce sujet pour demain !!! :lol: :lol: :lol:

Permettez moi de vous retourner le compliment :

"Marylin Manson ca c'est un artiste" - alors ça c'est gros quand même !!!
"NOIR DESIR PLUS FORT QUE TOUT - j'aime le "plus fort que tout" très à propos !!

dsl ms rien n'empeche de prendre ce topic au sérieux pr ceux ou celles ki le veulent
babass ou dois-je dire "dieu", distributeur de satisfecits ??

Permettez moi de vous retourner le compliment :

"Marylin Manson ca c'est un artiste" - alors ça c'est gros quand même !!!
"NOIR DESIR PLUS FORT QUE TOUT - j'aime le "plus fort que tout" très à propos !!

dsl ms rien n'empeche de prendre ce topic au sérieux pr ceux ou celles ki le veulent
babass ou dois-je dire "dieu", distributeur de satisfecits ??

tt a fait appeler moi DIEU , le jour ou tu comprendras MM et ND tu viendras me voir ou essayer d'avoir une discution avec moi

appellez moi DIEU

images

appelez moi dieu

pour info ramirou c aussi x_raymirou et c aussi razowsky

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS modérateur rimerait il avec enquêteur ????
en plus tu essaye de faire de l'humour dis moi tu as essayé de faire l'&école du rire ms il t'ont laissé à la porte ?

apres dieu appelez moi inspecteur gadget :lol: