Maman a craqué pour une 206+

marco_peugeot

Peugeot Addict
10 Octobre 2004
587
0
0
124
Désirant changer de véhicule,ma mère a littéralement craqué en concession pour une 206+

En présentant le catalogue elle avait d'abord voulu la Urban 3portes en rouge aden ,mais finalement la 5 portes est bien plus pratique pour elle, la finition Trendy est bien plus intéressante (clim de série contre 1000€ en option sur l'Urban) et le rouge a laissé la place au bleu Ipanéma.
Bref tout le contraire :D
Moteur 1.1 essence 60ch
Livraison prévue pour début Août.
A suivre.....

Des photos dès la réception du véhicule bien entendu.
 


Pour le moteur, ça dépend de l'utilisation : en ville, ça suffit. :sarcastic:
En tous cas, Trendy bleu Ipanema, très bon choix. :bien:
 

Essentiellement de la ville, même pas 10 000kms par an et pour les grandes sorties c'est souvent moi avec ma 308 ou ma frangine avec une Opel Zafira qui s'en charge.
 

Essentiellement de la ville, même pas 10 000kms par an et pour les grandes sorties c'est souvent moi avec ma 308 ou ma frangine avec une Opel Zafira qui s'en charge.


Voilà donc le choix est bon. :chinois:
 

Oui mais aujourd'hui le 1.1 bof quoi. Je suis sur que le 1.0 68 des triplettes aurait été sympa. :d
 

:coucou:

Un véhicule qui lui rendra tous les services dans tous ses déplacements. Le choix s'est porté sur une 5 portes , c'est la plus pratique.
 

Ma mère n'est pas une forcenée de la pédale de droite, alors 60ch c'est largement suffisant pour elle.
Pour moi ça aurait été une torture c'est certain :D
 

Ce n'est pas une question d'être forcené de la pédale de droite, c'est juste que la moindre côté se transforme en cauchemard, et que prendre les bretelles d'accès au routes ou autoroute sont pénibles ! Se retrouver bloqué à 70km/h derrière un camion qu'on n'aura jamais la place de dépasser est aussi pénible ...

donc pour la ville, ça suffit, ou pour aller chercher le pain aussi ... mais bon ... la 206+ défie toutes les lois du bon sens en ce qui me concerne .... si elle lui plaît, c'est bien le principal :D
 

je pense que plein de gens vont plutot craquer pour la 206+, que plus par la raison...

C'est vrai qu'il ne faut pas s'aventurer trop souvent chargé, hors des ville avec un 1.1. Je le trouve déja a la ramasse dans une 106, avec la clim et la DA !

heureusement qu'elle a prit la trendy, car l'équipement de la urban est vraiment chiche :eek: .
 

Oui pour la Trendy je trouve que pour 1850€ de + ça vaut le coup:

- clim
- les rétros rabattables électriquement et chauffants
- le siège réglable en hauteur + volant
- airbags latéraux
- ordinateur de bord
- antibrouillards avant
- Radio CD WIP Sound
 

oui, mais ce vieux 1.1 en fait toujours une voiture de 10 ans !
 

Pas de rétros rabattables electriquements sur 206+ !!!! Uniquement reglages electriques.....
 

ben, c'est la même 206 qu'avant avec juste un nouveau look, 3 détails qui changent mais le reste est pareil ou repensé pour être moins cher à fabriquer (comme les sièges, l'absence de roue de secours, les sièges non réglables en hauteur sur l'Urban, la qualité manifestement moindre des garnitures des mêmes sièges).... bref ... ceux qui aimaient la 206 ont peu de chance d'être surpris !

Le but est atteint ... jamais une aussi vieille voiture aura autant enfoncé les modèles plus récents censés la remplacer ... faut dire qu'ils y sont allés fort sur la prise de poids de la 207 !!! prise de poids qu'on va retrouver sur la C3 II, et qu'on voit sur le C3 Picasso, qui aurait pu (du à mon avis) être un concurrent de la modus, mais qui se retrouve aussi grande qu'un scenic 1 !