Bonjour,
C'était trop beau, aprés 14 mois sans souçis, ma 406 recommence à déconner.
J'ai un ralenti bizarre, presque 1000 rpm, l'autre jour mon voyant diag s'allume.
Aprés un passage au diag, c'est encore mon transmetteur de position de pédale qui déconne (pièce changer il y a deux ans). Le passage au diag à aussi detecter une defaillance du débitmètre air.
Aujourd'hui, je demarre l'auto et elle accélere toute seule à 1500 tours et revient à 1000, étrange.
Aprés 15 km de 4 voies le ralenti redescend à 1500, puis 1000, remonte à 1500 avant de renier à 1000 au bout d'une minute.
Donc le problème vient du transmetteur de pédale ou du débitmètre ? Ou les deux ?
De toute manière je vais rechanger le transmetteur, je n'aime pas rouler avec le voyant allumé, mais si je pouvez eviter le débitmetre
@+
C'était trop beau, aprés 14 mois sans souçis, ma 406 recommence à déconner.
J'ai un ralenti bizarre, presque 1000 rpm, l'autre jour mon voyant diag s'allume.
Aprés un passage au diag, c'est encore mon transmetteur de position de pédale qui déconne (pièce changer il y a deux ans). Le passage au diag à aussi detecter une defaillance du débitmètre air.
Aujourd'hui, je demarre l'auto et elle accélere toute seule à 1500 tours et revient à 1000, étrange.
Aprés 15 km de 4 voies le ralenti redescend à 1500, puis 1000, remonte à 1500 avant de renier à 1000 au bout d'une minute.
Donc le problème vient du transmetteur de pédale ou du débitmètre ? Ou les deux ?
De toute manière je vais rechanger le transmetteur, je n'aime pas rouler avec le voyant allumé, mais si je pouvez eviter le débitmetre
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