Savoir la composition du SMEG

Skiio

Membre
16 Octobre 2018
23
0
1
FRANCE
Bonjour,

Je viens de faire il y a peu de temps l'acquisition d'une 308 féline d'occasion or je ne sais pas si elle est équipée de MirrorLink ou Android auto (j'ai cru comprendre que c'était une option).
Je voulais savoir s'il y avais un moyen de savoir facilement ?

Merci d'avance
 

Bonjour,

Je viens de faire il y a peu de temps l'acquisition d'une 308 féline d'occasion or je ne sais pas si elle est équipée de MirrorLink ou Android auto (j'ai cru comprendre que c'était une option).
Je voulais savoir s'il y avais un moyen de savoir facilement ?

Merci d'avance

:coucou:

déjà c'est peu d'éléments sur ta présentation de voiture pour déterminer l'EE (Electronique Embarquée) :sarcastic:
mois / année de 1ère immat?

les 308 T9 sont
- SMEG+( pas de MirrorLink ou Android auto ) ou NAC
 
Dernière édition:

Merci de ta réponse.

Elle est de décembre 2013, il sagit d'une 308 phase II.

J'ai vu dans l'historique que l'ancien propriétaire avais souscrit à Peugeot App mais j'en sais pas plus...
 

Malheureusement ce n'est pas une option, mais une fonction qui est sur le SMEG+2 que tu n'as pas.
Donc aucune possibilité d'avoir cette fonction c'est de changer le boitier (ou d'en rajouter un, ou bien boitier+écran) pour en profiter, tu as plusieurs sujet qui en parle ici :
rajout du boitier psa12 :
https://www.forum-peugeot.com/Forum...terface-android-additionnelle-pour-smeg.9490/
changement du smeg+ par un NAC :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/tuto-remplacement-smeg-par-un-nac-sur-308.9539/

Et sinon pour remplacer le smeg+ par un smeg+2 je ne sais pas si il existe un sujet ici.
 


:coucou:

C' est un SMEG+

En ce qui concerne l'appli, j'ai eu une féline de 08/2013 (voir signature), et je n'ai jamais pu récupérer tes trajets avec l'appli smartphone PeugeotApp (c'était incompatible), de même j'avais également le régulateur adaptatif qui n'était pas désactivable.
Je ne connais pas la date de démarrage de l'appli PeugeotApp sur smarphone

Il y a également l'appli MyPeugeot sur PC .
 


Et sinon pour remplacer le smeg+ par un smeg+2 je ne sais pas si il existe un sujet ici.

C'est possible mais il y aurait trop d'incohérences (T9 manquante dans le firmware donc il faudrait afficher une 208 ou autre) et un problème de calibration que la solution n'est pas viable.
En l’occurrence ce qu'il cherche c'est Android Auto (à priori) et le SMEG IV2 ne l'a de toute façon pas ;)
 
Dernière édition:

Merci à tous pour vos réponses

Donc si je comprend bien il est impossible de mettre Android auto même en changeant le boîtier et l'écran à cause de la compatibilité avec les autres équipements ?

J'ai regardé le tuto pour le NAC et ça me paraît impressionnant, en revanche pour le NAC ils parlent surtout du système pour se garer mais parle pas de Android Auto. Avec un NAC je pourrais mettre mes applis sur l'écran ?
 
Dernière édition:

Un NAC est compatible Android Auto, oui, pour peu que la version firmware soit au minimum requis