Schéma du faisceau principal du RT6 ?

Max3202

Peugeot Addict
13 Décembre 2013
705
21
18
126
Bonsoir à tous,

Je compte prochainement brancher un caisson focal ibus 20 sur mon RT6 afin d'améliorer les graves de mon système audio d'origine. Pour se faire j'aurai besoin du schéma (quel fil correspond à quoi) du faisceau principal qui est branché derrière le RT6

image20.jpg

Si il y a un pro du schéma qui passe par là :) je suis preneur,

Et au passage si quelqu'un a un tutoriel pour démonter un panneau de porte aussi je suis preneur :)

il y a tout sur le fofo,deja.rt4 rt5 rneg rt6 ng4,c'est tout pareil

Ok, alors soit la fonction recherche est HS soit je doit pas bien écrire, même par Google je trouve plein de choses mais pas ce que je cherche donc si tu veux m'être d'une bonne aide je te remercie d'avance si tu as 1 ou deux liens à le proposer :)

En fait si, je sais bien écrire et la fonction recherche fonctionne car je trouve QUE mon sujet ....

image21.jpg

au hazard,ca!!!!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/remplacement-607-sujet_34058_1.htm

ou encore la [:yann3]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/installation-tuto-sujet_33637_3.htm

il y en a d'autre :pt1cable: ,mais bon avec ca ,ca va le faire [:cerruti] [:cerruti]

houuuu,le vilain,il n'a pas tout recherché ce que j'ai ecrit [:kayserino:1] [:benigne:1]

Tu va pas rire du tout ! J'avais tape dans la zone de recherche rt4 puis rt5 et rt6 je suis bien tombé sur ces topics mais avec mon iPad les photos ne s'affiche pas ! Chelou..... Faut vraiment que je passe chez Samsung :) !!!!

En meme temps je cherche des infos sur le RT6 pas sur le RT3/4/5 donc quand je recherche qq chose il est normal de rechercher avec les mots clés RT6.... Bref.....

Petit HS mais y a t'il sur le fofo une info sur le démontage des panneaux de porte ? Y'a bien un fichier pdf mais plus dispo sur le serveur :(

Petit HS mais y a t'il sur le fofo une info sur le démontage des panneaux de porte ? Y'a bien un fichier pdf mais plus dispo sur le serveur :(

si tu poses la question dans la section de ton auto tu auras plus de chance d'avoir des renseignements :spamafote:

En tout cas merci pour ton aide :-) mais chuis pas plus avancé avec mon RT6 :whistle:
Voici les infos (dans un futur ça peut aider)

RT4
image22.jpg

image23.jpg