SCOOP sur le groupe Noir Desir

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 260
466
83
Essonne
En raison des ennuies du leader du groupe ce dernier devrait changer de nom dans les mois qui suivent...

Noir Desir devient SuperTrempe

Leur nouvelle chanson sera en homage au prisonier et s'intitulera "Tu t'es vu Cantat bu ? "
 


je n'ai pas préféré répondre car il y a des choses qui ne me font pas rire (((si si j'ai de l'humour mais c'est vrai que j'ai du mal avec l'humour noir, surtout quand il y a eu mort ...)))
mais c'est vrai que c'était bien trouvé ... le nom du groupe (pauvre Marie, elle aurait préféré supertramp à cette super trempe :rolleyes: ) et le titre de la chanson ... arffff :D
 




Bah moi ça m'emmerde pour les deux, le groupe et Marie :?
 


....en fait c'est pour dire que je suis beaucoup plus touché par les 2 soldats français tués il y a quelques jours en opération de maintien de la paix en côte d'ivoire :cry: ( surtout que mon cousin est en mission là-bas :? ). Mais bon s'ils avaient été chanteurs moralisateurs ou acteurs on aurait peut-etre parlé d'eux un peu plus mais non ils ne faisaient QUE protéger des populations civiles de massacres et tenter d'éviter une guerre civile! :evil:
 

Jimbo a raison !! On en parle, car c'étaient 2 personnalités publisues, mais combien de femmes décèdent sous les coups répétés de leur partenaire bourré ou shooté ?? Et pourtant, on ne voit pas s'étaler sur les unes des journaux ces terribles histoires d'anonymes !! :mouai:

Le leader du groupe Noir Désir a fait une énorme connerie, il doit assumer !! voilà tout !! Et ce n'est pas parce que c'est une personnalité du showbiz qu'on doit lui apporter un traîtement de faveur quelconque !! C'est hélas un drame (la violence conjugale) qu'une femme sur 10 subit en France (violences physiques, psychologiques ou sexuelles !!) Alors, stop avec tout ça !!




C'est l'homme de droit qui parle, et non pas l'homme mélomane !! :D
 


Le leader du groupe Noir Désir a fait une énorme connerie, il doit assumer !!

Il assume ;)
C'est hélas un drame (la violence conjugale) qu'une femme sur 10 subit en France (violences physiques, psychologiques ou sexuelles !!) Alors, stop avec tout ça !!

Oui une femme meurt toute les 40 mn je crois de ça :?
 



Jimbo a raison !! On en parle, car c'étaient 2 personnalités publisues, mais combien de femmes décèdent sous les coups répétés de leur partenaire bourré ou shooté ?? Et pourtant, on ne voit pas s'étaler sur les unes des journaux ces terribles histoires d'anonymes !! :mouai:

Quelque jour avant l'affaire "Cantat", une femme avait tué à coup de couteau son mari dans le village de ma collègue. La femme avait déjà tué son ex mari 10 ans auparavant... personne n'en a parlé :?
 


Oui c sur que si ils n'avaient pas été connus on en aurait pas fait tout ce battage.

L'acte de Cantat reste tout de meme un acte inacceptable et l'histoire tres triste.

Ca me fait penser a la mort de diana qui a ete surmediatisée et celle de mere theresa qui est passée quasiment inapercue :?

Bon sinon je viens d'apprendre qu'une femme a tué son mari par torsion des testicules :eek:
 



je suis ravie de voir que tout ce que vous retenez de mon message hautement intellectuel c la torsion de testicules :eek:

il y a vraiment que ca qui vous interesse :eek: :D
 


je suis ravie de voir que tout ce que vous retenez de mon message hautement intellectuel c la torsion de testicules :eek:

il y a vraiment que ca qui vous interesse :eek: :D

Bein imagines ke l'on t'arrache les seins :?

:D
 

elle lui a pas arraché les testicules elle les a juste broyé :D

et euh perso suis pas bonne en anatomie ms j'aurai pas comparé des testicules a des seins :p
 

ben moi j'men fout à vrai dire! :D

Monsieur,
de nombreuses plaintes déposées par des personnes fréquentant le forum nous obligent à vous rappeler le texte de loi du 6 janvier 1999 :

article 211 : tout chien de catégorie II devra être museler sur un lieu public
article 211-1 : tout chien de catégorie II devra faire état d'une déclaration en mairie : pouvez vous nous la présenter avant chaque post je vous prie
article 211-2 : tout chien de catégorie II ne pourra être détenu par une personne mineure - j'en appelle à l'autorité supprême de ce forum afin que soit contrôler votre âge
article 211-3 : tout chien de catégorie II devra faire état d'un carnet de vaccination à jour - qu'en est il ?

Sachez monsieur, que la vie en communauté impose le respect des lois éditée par le législateur ; la liberté des uns s'arretant là où la liberté des autres s'arrête ...

Je ne vous salue pas Monsieur...
à bon entendeur
 




mais c'est qu'il a de l'humour ramirou :lol: :lol: :lol:
va falloir faire un sondage ... quel est l'avatar le plus menaçant ? et suis pas sure que le rotweiller de Jimbo gagne ... :D parce que le troll qui lève le doigt ...il me paraît bien armé aussi ... 8)
Je crois que ça devient dangereux ici et que je vais devoir mettre mon ptit avatar à l'abri 8)

PS : au fait, es tu sur d'être un nouveau membre et de respecter la charte du forum avec ton avatar? :rolleyes:
 

Je crois que ça devient dangereux ici et que je vais devoir mettre mon ptit avatar à l'abri 8):
A trop vouloir vous faire passer pour l'héroïne de "the avengers", vous avez oublié un petit détail , la culotte, rhabillez vous Madame !!
PS : au fait, es tu sur d'être un nouveau membre et de respecter la charte du forum avec ton avatar? :rolleyes:

Madame, ma passion pour l'hindouisme ne peut en aucun cas vous permettre de me considérer comme un avatar. Cessez de croire que je suis la réincarnation d'une divinité brahmanique!!
 

A trop vouloir vous faire passer pour l'héroïne de "the avengers", vous avez oublié un petit détail , la culotte, rhabillez vous Madame !!
My name is Emma Peel ... but I'm not a troll :D

il est où le problème? ça serait nettement plus génant si on ne la voyait pas ... vu la longueur de la jupette :p