Mais comment peut-on faire pour perdree la carte qui est censée rester dans le GPSBonjour
J'ai perdu ma carte SD sur ma 308 cc comment puis je faire car je n'ai pas fait de copie et je ne veux pas en racheter une vu le prix exorbitant

C'est vrai qu'il y a de tout dans la nature, mais de la à oter la carte SD de son GPS parce qu'on a peur qu'un voleur casse une vitre pour la piquer, ça frise pas un peu la psychose ça?Bonjour titouns
Bonne question....mais si on ne veut pas se la faire voler, que fait on ??
Cdt
Re Bonjour
Précision : sur ma 308 Navteq équipée Wipnav la SD Card est amovible.
Cdt
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
n'est-il pas de la laisser en place
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Re bonjour
Ce n'est pas ces remarques qui me donne une solution, mais quand on laisse pendant une semaine sa voiture pour des raisons professionnelles il faut mieux etre prudent
tu n'aurais pas besoin de poser la question
Oui, les petites annonces.
Attention à bien acheter une carte SD originale, pas une copie... par honnêteté d'abord, puis aussi pour pouvoir l'utiliser ! (dispositif anti-copie).
![]()
Bonjour ched
MERCI c'était un bon plan (59 €) .
A+
à si que l'on fasse la recherche à ta place 
Bonjour allouette,bonsoir
j'ai acheter une SD 2011/2012, je l'ai installé dans le gps de mon 5008, mais elle ne fonctionne pas, elle est d'origine peugeot, neuve, et l'écran affiche "verifier la sd..."
je ne m'y connais pas du tout en électronique embarquée, et je n'ai pas trouvé de topic pouvant me concerner, merci de m'orienter svp, dois-je faire une modif sur la carte ou le gps lui-même?
cdt

Pas de màj par internet . Pour les Wipnav, la cartographie est uniquement livrée -après commande- sur carte SDHC (de 8 Go, actuellement) hors de laquelle sa copie n'est pas reconnue par les firmwares de version > 20.16.Bonjour Allouette
Pour ma part je proposerais d'essayer de télécharger via internet une mise à jour, car apparemment c'est la "database" tout entière qui est transmise et que l'on peut copier ensuite sur la SD.
Par contre est ce possible sans passer de commande ?
Cdt

bonsoir
j'ai acheter une SD 2011/2012, je l'ai installé dans le gps de mon 5008, mais elle ne fonctionne pas, elle est d'origine peugeot, neuve, et l'écran affiche "verifier la sd..."
je ne m'y connais pas du tout en électronique embarquée, et je n'ai pas trouvé de topic pouvant me concerner, merci de m'orienter svp, dois-je faire une modif sur la carte ou le gps lui-même?
cdt
Donc ça marche...non rien du tout, la cartographie de mon emplacement seulement.
Donc ça marche...