SD Card pour 308 Navteq

CB7

Membre
6 Juillet 2011
15
0
0
Bonjour

J'ai perdu la SD Card de ma 308 Navteq. et bien sûr je n'en ai pas fait de copie sur une SD Vierge.
Y a 't'il une autre solution que l'achat, que je trouve onéreux, chez Peugeot ?

Merci de vos réponses.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Oui, les petites annonces.

Attention à bien acheter une carte SD originale, pas une copie... par honnêteté d'abord, puis aussi pour pouvoir l'utiliser ! (dispositif anti-copie).

;)

Bonjour
J'ai perdu ma carte SD sur ma 308 cc comment puis je faire car je n'ai pas fait de copie et je ne veux pas en racheter une vu le prix exorbitant

Bonjour
J'ai perdu ma carte SD sur ma 308 cc comment puis je faire car je n'ai pas fait de copie et je ne veux pas en racheter une vu le prix exorbitant
Mais comment peut-on faire pour perdree la carte qui est censée rester dans le GPS :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Bonjour titouns

Bonne question....mais si on ne veut pas se la faire voler, que fait on ??

Cdt

Bonjour titouns

Bonne question....mais si on ne veut pas se la faire voler, que fait on ??

Cdt
C'est vrai qu'il y a de tout dans la nature, mais de la à oter la carte SD de son GPS parce qu'on a peur qu'un voleur casse une vitre pour la piquer, ça frise pas un peu la psychose ça?

Re Bonjour

Précision : sur ma 308 Navteq équipée Wipnav la SD Card est amovible.

Cdt

c'est le cas pour toutes les cartes SD nan

[:hermann:1] [:hermann:1]

au fait : le meilleur moyen pour ne pas la perdre :???: n'est-il pas de la laisser en place :???:

[:hermann:1] [:hermann:1]

Re bonjour
Ce n'est pas ces remarques qui me donne une solution, mais quand on laisse pendant une semaine sa voiture pour des raisons professionnelles il faut mieux etre prudent

Re bonjour
Ce n'est pas ces remarques qui me donne une solution, mais quand on laisse pendant une semaine sa voiture pour des raisons professionnelles il faut mieux etre prudent

si tu prenais la peine de lire le topic depuis le début :fou: tu n'aurais pas besoin de poser la question

lis la suite, en dessous :kaola:

Oui, les petites annonces.

Attention à bien acheter une carte SD originale, pas une copie... par honnêteté d'abord, puis aussi pour pouvoir l'utiliser ! (dispositif anti-copie).

;)

la solution :kaola:

Bonjour ched

MERCI c'était un bon plan (59 €) .

A+

et le Môsieur, il vient remercier et donner le prix, en plus

je ne vois pas qu'est ce qu'il te faut de plus :???: à si que l'on fasse la recherche à ta place :D

Il n'y a pas 36 solutions en cas de perte d'une SD de toutes façons...

1) En racheter une (la plus récente du coup) chez Peugeot,
2) Chercher sur le Net quelqu'un qui vendrait une SD ORIGINALE parce que par exemple il aurait racheté une carte plus récente (MAJ)

Il va de soi qu'une copie "pirate" n'a pas voix au chapitre ici. D'autant qu'une carte SD autre qu'une originale n'est plus reconnue par les dernières versions du soft du Wip...

:hello: GG

[:remboses:8] [:sniper:9]

sur le coin coin, il y en a et des originaux.................. :bounce:

mais comme c'est interdit de mettre les liens directs [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

salut,
j'ai une SD en 2011/2012 neuve et scellee si il revient faire un tour sur le topic.
oubliee ou laissee tomber par un tech dans la voiture lors de la revision... :whistle:

je lui ai envoye un MP.

bonsoir

j'ai acheter une SD 2011/2012, je l'ai installé dans le gps de mon 5008, mais elle ne fonctionne pas, elle est d'origine peugeot, neuve, et l'écran affiche "verifier la sd..."

je ne m'y connais pas du tout en électronique embarquée, et je n'ai pas trouvé de topic pouvant me concerner, merci de m'orienter svp, dois-je faire une modif sur la carte ou le gps lui-même?

cdt

bonsoir

j'ai acheter une SD 2011/2012, je l'ai installé dans le gps de mon 5008, mais elle ne fonctionne pas, elle est d'origine peugeot, neuve, et l'écran affiche "verifier la sd..."

je ne m'y connais pas du tout en électronique embarquée, et je n'ai pas trouvé de topic pouvant me concerner, merci de m'orienter svp, dois-je faire une modif sur la carte ou le gps lui-même?

cdt
Bonjour allouette,

La première chose à faire est sans doute de trouver un autre 5008 avec Wipnav - chez ton CC par ex. - pour vérifier le fonctionnement de la carte.

Sinon, l'initialisation de la carte SD pourrait peut-être se faire après 2 ou 3 tentatives de son retrait du lecteur et/ou coupure de contact du moteur

:hello:

Bonjour Allouette

Pour ma part je proposerais d'essayer de télécharger via internet une mise à jour, car apparemment c'est la "database" tout entière qui est transmise et que l'on peut copier ensuite sur la SD.

Par contre est ce possible sans passer de commande ?

Cdt

Bonjour Allouette

Pour ma part je proposerais d'essayer de télécharger via internet une mise à jour, car apparemment c'est la "database" tout entière qui est transmise et que l'on peut copier ensuite sur la SD.

Par contre est ce possible sans passer de commande ?
Cdt
Pas de màj par internet . Pour les Wipnav, la cartographie est uniquement livrée -après commande- sur carte SDHC (de 8 Go, actuellement) hors de laquelle sa copie n'est pas reconnue par les firmwares de version > 20.16.

La solution de CB7 = fausse piste

:jap:

bonsoir

cdt

quand tu l'as acheter la boite etait scellee?

si tu remets l'ancienne cela fonctionne-t-il?

oui je l'ai acheté neuve fermée avec le truc en "alu" + plastique par dessus.

je l'ai insérée directement après avoir enlevé la 2009/2010, mais cela n'a pas fonctionné.

je l'ai retirée et essayée plus de dix fois, avec coupure moteur aussi, mais sans résultat.

j'ai comme l'impression de m'être fait floué...

quand je remets l'ancienne elle fonctionne normalement.

je vais essayer d'arrêter un 5008 dans la rue pour tester ma sd

sinon je devrais faire quoi???

Allouette,

Lors de tes multiples tentatives, as-tu remarqué à l'affichage des messages d'"Initialisation en cours " ?
Car le "vérifier la SD" arrive sans initialisation
:???:

non rien du tout, la cartographie de mon emplacement seulement.

quand je "clique" sur "NAV" ensuite je choisis une destination, ça m'affiche directement " verifiez sd ou disque de navigation..."

une seule fois ça m'a affiché "calcul de l'itinéraire en cours" ça a duré 20 minutes ensuite j'ai craqué.

Donc ça marche...

bah non, puisque ça affiche mon emplacement quelques secondes avant de d'afficher le message d'erreur.

de toute façon j'ai rdv demain matin chez peugeot donc je leur demanderai

si toutefois s'est déjà arrivé à un peugeotiste, je suis preneur.

206 QUICK j'ai peur de cliquer sur la fonction "paramètre d'usine" et de regretter par la suite