Se plaindre de Peugeot

xinxin

Membre
1 Octobre 2022
14
0
1
Lyon
Bonjour

Je voudrais faire une réclamation chez Peugeot , ou est ce que je dois m'adresser ?
Je ne vais pas raconter mon histoire ici , il y a sans doute des pro Peugeot , on va dire que je suis tombé sur la mauvaise concession

Merci
 


Pour résumé je leur ai demandé de changer le kit distribution et 600 kms après j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion .
Je pense que j'ai fais un joint de culasse suite a cette prestation.
Par contre je suis artisan , je ne pouvais pas me prendre la tête avec une expertise a ce moment la , j'ai laissé comme ça.
La semaine derniere j'ai fais changé le module anti pollution dans le doute et ce n’était pas ca .
Aujourd'hui ça s'est empiré et je dois passer a la caisse.

La surchauffe était tellement importante que le plastique de la boite a eau avait ramassé , ils m'ont changé cette pièce en me disant on comprend pas ce qui s'est passé. Il y a une pression anormal dans le vase , vous allez devoir changer le moteur. Voila

Je me connais , il faut que je reste calme et c'est dur quand vous êtes face a une personne qui vous raconte n'importe quoi.

Je pensais pas que la malhonnêteté d'une concession pouvait aller jusqu’à la , ils braquent les gens en toute légalité .

Je précise que je n'avais aucun mais aucun problème avant , 15 000 kms sans rajouter une goutte de liquide de refroidissement.
 

salut,
quel moteur? combien de kilomètres ? sans expertise, difficile de faire plier la concession. Les réclamations passent par le Service clientèle mais probablement que Peugeot va se défausser sur le mauvais bouleau de la concession qui doit être assurée pour ce genre de cas.
Il faut faire un recommander et faire intervenir l'assistance juridique de ton assurance si tu en as une.
 

La voiture a 168 500 kms et le moteur c'est un 2.0 hdi 120 type DW10FE