a qui écrire ?

Krys67

Peugeot Addict
7 Septembre 2014
82
0
6
123
Bonjour, voila peu de temps j'ai acquise ma 308 T9 (occasion récente ) en concession; aujourd'hui je remarque plusieurs incoherences (voir problemes) mais la concession ne veut rien entendre. Donc afin de repondre a mes questions, a qui m'adresser ? le service client (est il efficace ?) ou bien a quelqu'un d'autre? m'adresser par mail ou par courrier ? Voila sauf si quelqu'un de ce forum travaille chez Peugeot merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre. Le feminin de Pigeon c'est Krys :cry:
 

Quel genre de pb ????

Edit : Occasion récente pour new 308 c'est un pléonasme ! :lol:
 

faut tel à ce numéro

09 70 80 91 20
c'est bien suivi


adresse:
Relations Clientèle PEUGEOT
Case courrier 500 - BP 0116
75761 PARIS cedex 16

j'ai déjà fait appel à Peugeot France car le cc ne voulait rien savoir
1er cas: prise en charge 50%
2ème cas prise en charge 90%
 

J'ai fait appel recement au service Peugeot pour avoir des reponses que la CC ne me donne pas (nouvelle date de livrasion, configuration du véhicule 14D ou 14E, explication du retard...) Et bien c'est guére plus encourageant...pour l'instant ils ne respectent pas leur engagement de me répondre d'abord en 48H puis en 72H...
 

Merci pour vos reponses , je vais donc me cantonner au service clients traditionnel.
 


Merci pour vos reponses , je vais donc me cantonner au service clients traditionnel.

Tu peut aussi exposer tes problèmes ici pour avoir des avis sur la manière de "gérer" le dossier.

EDIT : +1 choupy63
 

Bon , dimanche je prendrais ma plus belle plume afin de rediger tout cela pour le service clients et vous tiendrais au courant.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


c'est quand meme fou de solliciter un forum..de l'AIDE sur un forum plutot et de ne pas dire pourquoi...
 



Bonjour, voila peu de temps j'ai acquise ma 308 T9 (occasion récente ) en concession; aujourd'hui je remarque plusieurs incoherences (voir problemes) mais la concession ne veut rien entendre. Donc afin de repondre a mes questions, a qui m'adresser ? le service client (est il efficace ?) ou bien a quelqu'un d'autre? m'adresser par mail ou par courrier ? Voila sauf si quelqu'un de ce forum travaille chez Peugeot merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre. Le feminin de Pigeon c'est Krys :cry:


c'est ici --> contact Peugeot