Bonjour à tous,
Encore un nouveau probléme electronique sur ma 307 Hdi 110 Phase 2 d'Octobre 2005
sachant qu'il y a 2 semaines, elle a déjà eu un patch correctif suite aux problémes avec le cruise control
. Lorsque le moteur tourne et que je sors de l'auto quelques secondes (pour fermer mon portail par exemple), il arrive que la voiture se vérouille toute seule
. Devant chez soi, pas de probléme, il suffit de prendre le double de clé. Mais quand ca t'arrive ailleurs, c'est loin d'etre amusant
. Et encore plus fort ce matin, ma femme porte le courrier à boite aux lettres de La Poste. Rebelotte. Quelqu'un l'enmene pour chercher le double de clé à la maison. De retour, elle descend pour ouvrir le portail. Rerebelotte. A part que là, le double était dans son sac à main, qui lui était dans la voiture ! Allo, Peugeot Assistance !!! Peugeot me conseille de ne pas mettre en service l'auto vérouillage des portes, en attendant un nouveau correctif logiciel
!!!
Cela vous est il déjà arrivé ?
L'idée de planquer sous la voiture le double est elle une bonne idée ?
Je pensais sérieusement mettre un coupe-circuit planqué quelquepart (sous une aile, ...). Le fait de couper puis de remettre le courant batterie n'arretera pas le moteur mais devrait déverouiller l'auto, non ?
Une autre idée : mettre un portail automatique. Mais là, faut pas me prendre pour plus _ _ _ que je ne suis
Merci de vos idées et de me donner conseil sur les solutions que j'ai énnoncé ... car je compte quand même continuer à mettre en route le verrouillage automatique, M ... alors
Bonne journée. @+.
Encore un nouveau probléme electronique sur ma 307 Hdi 110 Phase 2 d'Octobre 2005
sachant qu'il y a 2 semaines, elle a déjà eu un patch correctif suite aux problémes avec le cruise control
. Lorsque le moteur tourne et que je sors de l'auto quelques secondes (pour fermer mon portail par exemple), il arrive que la voiture se vérouille toute seule
. Devant chez soi, pas de probléme, il suffit de prendre le double de clé. Mais quand ca t'arrive ailleurs, c'est loin d'etre amusant
. Et encore plus fort ce matin, ma femme porte le courrier à boite aux lettres de La Poste. Rebelotte. Quelqu'un l'enmene pour chercher le double de clé à la maison. De retour, elle descend pour ouvrir le portail. Rerebelotte. A part que là, le double était dans son sac à main, qui lui était dans la voiture ! Allo, Peugeot Assistance !!! Peugeot me conseille de ne pas mettre en service l'auto vérouillage des portes, en attendant un nouveau correctif logiciel
!!! Cela vous est il déjà arrivé ?
L'idée de planquer sous la voiture le double est elle une bonne idée ?
Je pensais sérieusement mettre un coupe-circuit planqué quelquepart (sous une aile, ...). Le fait de couper puis de remettre le courant batterie n'arretera pas le moteur mais devrait déverouiller l'auto, non ?
Une autre idée : mettre un portail automatique. Mais là, faut pas me prendre pour plus _ _ _ que je ne suis
Merci de vos idées et de me donner conseil sur les solutions que j'ai énnoncé ... car je compte quand même continuer à mettre en route le verrouillage automatique, M ... alors
Bonne journée. @+.
Encore plus fou puisque les capteurs de présence du fautueil devrait lui signaler qu'il n'y a plus personne
