Sensations de movement sous mes pieds...

N'Anne

Membre
26 Août 2008
15
0
0
Salut!
J'ai un souci (qui peut ne pas en être un, ça dépend de ce que vous me direz)...
Quand je tourne mon volant, pour tourner, faire une manoeuvre...je sens comme des crissements sous mes pieds; pas sous les pédales, non, sous mes pieds (si je les mets à plat par terre, par exemple).
Est-ce normal?
J'ai une 1.4L, hdi, de 2005 avec 57 000km au compteur.

Alors???!!

Merci

Anne
 


llllloooooollllll .... ce serait pas le frotement des pneus sur le sol ... ou alors ... peut etre le système hydraulique de la direction assistée ?!

je dis ça je dis rien ... hein !?!

:lol: :lol: :lol: :lol:
 

ou alors ton tapis qui frotte sur la colonne de direction (derriere les pedale) deja vu
 

aller aller ! dramatisons ... faisons engoisser la pauvre petite anne ...

MODE MECHANT MECANO QUI VEUT DES RONDS : ON

peut etre il y a t'il vraiment un problème qui pourrait provenir de la pompe hydraulique !? il se peut également que tout le circuit hydraulique soit touché ! En plus il faut savoir que ce n'est pas un circuit en boucle, ce que insinue que la vieille huile présente dans le système est invidangeable (sont malins quand meme pour nous faire consommer !) !


MODE MECHANT MECANO QUI VEUT DES RONDS : OFF

bref, ça doit pas etre grand chose, essaye de voir si ça le fait sur tous les revetements ... je sais que ça le fait souvent sur les sols peints comme les garages en sous sol. Surtout quand il a plut et que tout le monde est déjà passé par là et a déposer de l'eau.
 

ok, je vais voir alors!
En ce moment, il pleut, ça le fait plus...
Ne me faîtes pas peur comme ça, je l'ai achetée il y a 3 mois cette belle voiture!!!
Déjà que je dois changer 2 pneus...

Merci de votre aide!