sensibilter de la cle (telecomande)

malkom

Nouveau membre
31 Octobre 2007
1
0
0
Bonjour a vous grande famille peugeot
Voila j'ai fait l'achat d'un 807 2.0 hdi 110 ch navteq (d'occasion)
Et n'e tant pas proche d'une concession peugeot je viens demander ici quel que explication
1) existe il une modification de la sensibilité de la télécommande d'ouverture des portes et fermeture (bien sur )
Car je la trouve trop sensible et la distance et assez importante (50 m environ ) quand la clé se trouve dans une poche
Espère bien me faire comprendre
2) mon 807 possède une alarme volumétrique et je trouve quel sonne un peu n'importe quand pour sa j'ai appeler peugeot il m'ont répondu de ne pas oublier de refermer le rétroviseur intérieur celui de la surveillance des enfant car il se trouve dans le champ des capteur mais malgré ceci sa lui arrive de sonner si un foromeur aurai une astuce ou si vraiment je doit me déplacer chez peugeot
3) j'ai parcourus un peu le forum a la recherche de réponse mais n'ayant pas trouver exactement je pose aussi ici aux sujet de la mise a jour du gps /tv dispose t'il de l' intégration des radars ?
Je pense en avoir finis
Et espère avoir été plus ou moins explicite
 

:coucou:

1. je ne crois pas
2...
3. tu n'as pas dû bien chercher, car il y a plusieurs topics sur le sujet !!! :heink:

Bon, en résumé, par Peugeot rien pour les radars.
Par contre une équipe de passionnés de planète Citroën, dont janfi67 qui vient sur ce forum, a développé un outil.

Bonne recherche...