Bonjour,
Il s'agit d'un Peugeot 807 2,2 HDI FAP 16V - 170cv Navteq. Ayant constaté une fuite du liquide au niveau du corps de la crémaillère de direction assistée à sa liaison avec la colonne de direction, je l'ai démontée et n'ayant pu trouver son modèle en recyclage, après avoir démonté son corps je l'ai remonté après manipulation et avec l'utilisation du produit miracle anti-fuite Bardahl. La fuite à apparemment disparue. Le problème c'est que je n'arrive plus à synchroniser le volant en position horizontal lorsque la conduite est en ligne droite. De ce fait le déclenchement du clignotant est inactif et une partie du tableau reste cachée. J'ai bien essayé en démontant le volant de le repositionner, mais la démultiplication rend l'opération difficile et aléatoire. Peut-être y a t-il une procédure à suivre pour résoudre ce problème, si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait sympa.
Cordialement,
GM
Il s'agit d'un Peugeot 807 2,2 HDI FAP 16V - 170cv Navteq. Ayant constaté une fuite du liquide au niveau du corps de la crémaillère de direction assistée à sa liaison avec la colonne de direction, je l'ai démontée et n'ayant pu trouver son modèle en recyclage, après avoir démonté son corps je l'ai remonté après manipulation et avec l'utilisation du produit miracle anti-fuite Bardahl. La fuite à apparemment disparue. Le problème c'est que je n'arrive plus à synchroniser le volant en position horizontal lorsque la conduite est en ligne droite. De ce fait le déclenchement du clignotant est inactif et une partie du tableau reste cachée. J'ai bien essayé en démontant le volant de le repositionner, mais la démultiplication rend l'opération difficile et aléatoire. Peut-être y a t-il une procédure à suivre pour résoudre ce problème, si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait sympa.
Cordialement,
GM