Serrure 207 défectueuse

Backknight

Nouveau membre
28 Juin 2020
3
0
1
Paris
Bonjour, je viens vers vous concernant un problème de serrure de ma 207.

Mon bip fonctionne nickel et la voiture démarre correctement, cela dit c’est au niveau de la serrure que j’ai un problème.

lorsque que je souhaite fermer la portière il n’y aucun soucis ça ferme correctement, c’est quand il s’agit d’ouvrir avec la clé que ça tourne dans le vide, j’ai toujours le bip mais j’ai peur d’être un jour confronté à ma batterie à plat et de ne plus pouvoir ouvrir la voiture.

En effet sur ce modèle de 207 il n’y a qu’une seul serrure (coté conducteur) et pas d’autre alternative... savez vous comment régler de problème ?

si je change le barillet, y aurait-il un souci avec la centralisation ?

merci d’avance pour vos conseils
 

La batterie de la clé étant une simple pile, tu as peut-être aussi la solution d'avoir une pile facilement disponible
Pour avoir eu le cas, j'avais remarqué que la pile faiblissait car il fallait que je sois de plus en plus près pour que le bip déclenche l'ouverture des portières. Ca peut être un indice pour savoir que c'est le moment d'avoir une pile de secours sur soi.
Ceci étant, ça n'empêche pas non plus de chercher à remplacer le barillet, si c'est bien lui qui a un souci
 

Je pensais à la batterie de la voiture si elle flanche un jour, la centralisation pourrait plus marcher avec le bip, donc là ça marche mais si j’ai pas une serrure fonctionnelle je risque de me retrouver embêter !
 


:coucou:

ce n'est pas possible de faire l'ouverture / fermeture avec la clé simplement