serrure porte

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
sur ma 307 sw on a essaye de fracturer la (seule) serrure avant gauche ,donc impossible ouvrir la porte sauf avec telecommande y a til une solution au cas d une panned etelecommande et que faut il changer si l on veut remettre en etat (le prix egalement )
merci
 

bonjour
sur ma 307 sw on a essaye de fracturer la (seule) serrure avant gauche ,donc impossible ouvrir la porte sauf avec telecommande y a til une solution au cas d une panned etelecommande et que faut il changer si l on veut remettre en etat (le prix egalement )
merci
Si telecomande HS + Serrure HS... il te reste la brique dans la vitre [:benigne:2] .
Il faut aller chez Peugeot pour savoir si seul la serrure est HS ou si ils ont cassé plus loin :mad: .
 

je pense que c est que le barillet on ne change que ça et on a la meme cle?
merci
 

je pense que c est que le barillet on ne change que ça et on a la meme cle?
merci

Oui, les barillets sont commandés au numéro de série donc la clé ne sera pas changée.
 

Tu déposes une plainte pour tentative d'effraction, et si tu es tout risque, l'assurance prend en charge
 

merci
je viens de voir grosse concession peugeot il faut tout changer (poignee,) a peut ptres 350€
j ai vu un petit garageil me change le barillet seulement
ou est le lezard
 

merci
je viens de voir grosse concession peugeot il faut tout changer (poignee,) a peut ptres 350€
j ai vu un petit garageil me change le barillet seulement
ou est le lezard
Il t'ont pas dit à la grosse conscession?? Il faut aussi changer les pneus [:benigne:3] [:benigne:3]
C'est pas ça qui va remonter la cote de la grosse conscession :sarcastic: :sarcastic: .
 

presque mais ils sont neufs 2000km je pense la voiture egalement ,surtout que rien n est abime a part le barillet ou l on ne peut pas mettre la cle
 

Si ton petit cache qui est autour de du barillet est abimé c'est normal que la concession est compté la poignée!
 

je ne pense pas on dirais que le barillet a ete boucheé au fond ,la poignee est intacte ,les deux garage on vu la poignee pourtant
merci quand meme
 

ma voiture a eter forcer jai commender le barillet a peugeot avec ma carte grise 65euros et je lai changer moi meme avec un pote.