Service pack 2 - Microsoft

voilà le lien où trouver le petit patch pour faire passer le nombre de connexion de 10 à 50:
http://www.lvllord.de/4226fix/4226fix.htm

xp antispy 3.92 fr fait la meme chose
Bon, moi ce que j'en dit :spamafote:
 

d'ailleurs voici
Moi j'ai configuré a 250

antixp.jpg
 

la version gold est surtout illégale et très instable donc t'étonne pas ...

illégale pour qui ? juste pour le compte bancaire de Billou !! :lol:
sinon si c'est pour driver un PC dédié au Home-Cinéma c'est le pied car là il te faut ta puissance ailleur qu'a faire tourner XP...
par exemple des soft tel que ZoomPlayer, Reclock, PowerDVD, Powerstrip (pour des résolutions de tordu pour un VP), etc..
 

XP n'est pas distribué en open source, il est donc strictement interdit de le décompiler et de le modifier : ce qui à été fait pour XP gold.
Sinon zoomplayer est gratos, quand aux autres soft rien ne t'empeche de les acheter pour les mettres sur XP.
Et pour faire un pc multimedia dédié il y a mieux que Windows XP, deja il y a media center si tu veux pas te prendre la tete, ou si tu as une petite config il y a geexbox qui est vraiment impec :oui:
 




Je l'ai installé dès sa disponibilité sur mon portable, j'ai désactivé le firewall car je n'en avais pas besoin et tout marche tranquille.
Je n'ai aucun soucis avec, bien au contraire. ;)

:chinois:
 

XP n'est pas distribué en open source, il est donc strictement interdit de le décompiler et de le modifier : ce qui à été fait pour XP gold.
tu veux dire qu'on a pas le droit de modifier son propre XP obtenu avec une license officielle?
 

Je viens également de l'installer sur mon portable (professionnel).
J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui qui ne s'est pas produit hier : je perds le "focus" sur l'application sur laquelle je travaille ... Ca vous arrive aussi ? C'est très irritant !

Précision : pas de modification entre aujourd'hui et hier ...

mb.
 

XP n'est pas distribué en open source, il est donc strictement interdit de le décompiler et de le modifier : ce qui à été fait pour XP gold.
tu veux dire qu'on a pas le droit de modifier son propre XP obtenu avec une license officielle?

quand tu payes ton windows, tu n'achetes qu'une license d'utilisation, et cette license ne te donne qu'un seul droit: celui d'utiliser windows; il est interdit de modifier le code de windows xp, car celui ci ne t'appartient pas :)
 

Bien prévu dans le cluf, d'ailleurs :

Ingénierie à rebours. Si vous vous êtes procuré le LOGICIEL dans
un pays de la Communauté Européenne, vous vous interdisez de
reconstituer la logique du logiciel, de le décompiler ou de le
désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient
expressément permises par la réglementation applicable.

mb. :non:
 

XP n'est pas distribué en open source, il est donc strictement interdit de le décompiler et de le modifier : ce qui à été fait pour XP gold.
tu veux dire qu'on a pas le droit de modifier son propre XP obtenu avec une license officielle?

quand tu payes ton windows, tu n'achetes qu'une license d'utilisation, et cette license ne te donne qu'un seul droit: celui d'utiliser windows; il est interdit de modifier le code de windows xp, car celui ci ne t'appartient pas :) Alors on a même pas le droit de faire un cd incluant le SP2 à Xp???
 

la c'est plus epineux, normalement cette fonctionnalité est inclus pour les versions corporate pour les admins systeme, apres c'est une modif qui est indutroduite par microsoft donc je dirais que la oui, tu as le droit
 

Bah je viens enfin de l'installer , je suis allée sur le site de mon AV et j'ai mis à jour en fonction du SP2 ... tout a l'air OK :)