Salut ! Bien utile, car moi j'ai rayé à plusieurs endroits la partie verticale arrière (les 2 plaques en plastiques qui se rabattent horizontalement quand on ouvre); quand je transporte du lourd, pour bien répartir la charge, je mais une planche en bois (fond d'armoire de 1.50 m par 1m) dans la malle, une fois les sièges arrières rabattus, avec un drap dessous, mais c'est le chargement qui a reculé et impacté en butant sur ces plaques !! Le "lourd", cela a été des parpaings et/ou des sacs de sable/ciment/gravier, des pierres en granit, des bordurettes de jardin, des pavés, etc ..., avec parfois presque 500 kg (estimé). Parfois, du "long": des rails métalliques de 3m (si, si, cela rentre, en biais, de pare-brise à pare-brise), des plaques de plâtre de 2.5m par 60cm. Souvent, 5 poubelles de 100l de déchets végétaux pour la déchetterie. Un vrai camion ! A+