Protection seuil de coffre

Effectivement cela semble assez bien fini et bien intégré a la forme.
Seul défaut la couleur, sur ton 5008,cela jure de trop.
Su moins gris Shak je dis pas je je me laisserai bien tenter.
Merci pour les photos.
Salut Harry !
Eh ben moi, la couleur ne me choque pas. L'article paraît EXTRA et peut être peint à la couleur de la carrosserie ; un coup de bombe de peinture à 12€50 HTT/la bombe tous les 3 mois et l'affaire est réglée. C'est du moins mon avis.

Même notre Kelyan (coucou !!! Kelyan...) arriverait à le colorer en Blanc Nacré !

:wahoo:

Edit : Halfa me grille !
 

Salut les Vapor Grey ! :D
Comme Harry, je trouve que ça jure quand ça n'est pas repeint de la couleur carosserie (surtout sur cette couleur !)
Le coup de la bombe, je n'y crois pas trop, car la matière semble être bien grasse, et donc la peinture ne va pas tenir et s'envoler au premier impact, et bonjour l'esthétique :cry: ...
Mieux vaut passer chez le carossier.... mais au final, l'opération deviendrait plus cher que de repeindre de temps en temps le seuil coffre d'origine, non ?
Sinon, fonctionnellement, rien à redire, c'est impeccable.
:coucou:
 

Sur les 407 SW (mon ex :( ) il y avait une protection de ce genre mais translucide ce qui me parait plus esthétique.
 

Salut les Vapor Grey ! :D
Comme Harry, je trouve que ça jure quand ça n'est pas repeint de la couleur carosserie (surtout sur cette couleur !)
Le coup de la bombe, je n'y crois pas trop, car la matière semble être bien grasse, et donc la peinture ne va pas tenir et s'envoler au premier impact, et bonjour l'esthétique :cry: ...
Mieux vaut passer chez le carossier.... mais au final, l'opération deviendrait plus cher que de repeindre de temps en temps le seuil coffre d'origine, non ?
Sinon, fonctionnellement, rien à redire, c'est impeccable.
:coucou:
A voir ton avatar, Phil, un seuil de coffre noir ne jurerait pas sur le reste de la carrosserie (rassure toi : j'ai la même à la maison !) OK ?

:heink:
 


Salut les Vapor Grey ! :D
Comme Harry, je trouve que ça jure quand ça n'est pas repeint de la couleur carosserie (surtout sur cette couleur !)
Sinon, fonctionnellement, rien à redire, c'est impeccable.
:coucou:
Où vois-tu que ça jure ?...
Pour moi, c'est clair, ça ne jure pas. C'est toi qui le dis...

Le Vapor Grey accepte très très bien ces fantaisies noires devenues anodines sur ses sœurs plus sombres Gris Shark ou Noir Perla, par exemple. La lunette AR teintée de ton PP, tu la verrais translucide ? :lol: :lol:
 

ah OK ! :pt1cable:
Oui, il y a déjà pas mal de pièces noires sur nos Vapor Grey, et ça va très bien ;)
Mais pour le rajout du seuil de coffre noir, perso je trouve que ça cloche esthétiquement, mais c'est encore une histoire de goûts et de couleurs... :p
 



ah OK ! :pt1cable:
Oui, il y a déjà pas mal de pièces noires sur nos Vapor Grey, et ça va très bien ;)
Mais pour le rajout du seuil de coffre noir, perso je trouve que ça cloche esthétiquement, mais c'est encore une histoire de goûts et de couleurs... :p

Je suis d'accord avec toi, beau produit bien adapté mais coté couleur... même avec un coup de bombe.
 

La couleur noire n'est pas si inesthétique que ça, par contre c'est bien plus efficace en cas de rayure sur le plastique juste un peu de produit noir à pare choc et l'affaire est réglée.
Et puis lors de la revente soit on le laisse soit on l'enlève et en dessous c'est nickel.
 



Tiens, mon iPhone me met mon ancien avatar !!! Bizarre, on l'aurait supprimé mon avatar Noël ou c'est mon tel qui bug ???
 

Non non, seb

A cette heure matinale, la Mère Noël est toujours là - loin de ton Shark ! :wahoo:
 

Bon ben c'est l'iPhone qui ne veut pas se mettre à jour lol... :)

Édit : après avoir vidé le cache du navigateur safari, ma mère Noël apparaît enfin :D
 

salut a tous!
moi aussi, j'étais a l'affut du seuil de coffre, des qu'il est apparu ches peugeot accessoires.com, j'appelé plusieurs fois et aussi plusiers emails, impossible d'avoir le prix et date de sortie, reste a attendre ...et il a disparu du catalogue.
en fait pour le visuel, faut regarder celui du 4007 ou idem chez citroen, c'est pas la meme forme que le 5008 mais la meme matiere, plastique mou peint gris alu qui rend bien quand il est neuf mais s'use tres rapidement et devient noir.j'en ai vu un abimé et c'est vraiment merdique au vu du prix, c'est peut etre pour ça qu'il ont stoppé.
moi j'ai pris le modele allemand en inox epais poli brillant et il est tres beau une fois posé sur mon 5008 blanc nacré. la photo ne correspond pas, c'est la meme si vous cliquer un bmw x5 car cest pas un 5008 sur la photo.
sinon, j'ai fait un gabarit pour essayer sur d'autres vehicules psa, 306sw 307sw 407 206 et un seul correspond c'est le c4 picasso mais seulement 7 places et pas exclusive, et y'a des seuils sur le site citroen accessoires...
 

Bonsoir cinqmilhuitre ( avec l'approche des Fêtes, ça fait beaucoup de bourriches, tout ça ! ) :whistle:

Je pense qu'une photo de ton 5008 Blanc Nacré avec son super seuil de coffre s'impose ( j'ose penser que ça rend mieux que sur une bmw x5...)

Merci d'avance
 




Une seule couleur disponible sur ce site (noire)

http://www.seuil-de-coffre-accessoire-auto.fr/protection-de-seuil-de-coffre--seuil-de-coffre-peugeot--5008,a-partir-de-sept-2009.html
 

Une seule couleur disponible sur ce site (noire)
http://www.seuil-de-coffre-accessoire-auto.fr/protection-de-seuil-de-coffre--seuil-de-coffre-peugeot--5008,a-partir-de-sept-2009.html
Ce seuil de coffre (jusqu'à présent, celui à mon avis le plus adapté) peut être peint à la couleur de la carrosserie.
Personnellement, sa couleur noire me conviendrait.

;)
 

le mien, en Alu brossé, j'en suis super content, surfant presque tous les jours, j'utilise de seuil de coffre pour me changer et pas facile de ne pas rayer avec les grains de sable, avec ça nickel chrome.

603111IMG0688.jpg
 


sur Ebay, fabriqué en Allemagne, colis super bien emballé, livré par transporteur.

Ce gars là (bien regarder, il y a plusieurs modèles pour 5008)
[lien supprimé car refusé sur ce forum]
 

je t'envoie un MP pour avoir le lien .... car franchement il a l'air pas mal ton seuil.

Laurent
 

Franchement, c'est un peu stupide de supprimer ces liens...
C'est pas comme ca dans tous les topics alors keep cool et je vois pas ce que ca fait de mal mais bon... ;)

Moi aussi je veux bien le lien par mp ;)
 

C'est vrai le fait de supprimer les liens est une attitude d'un autre temps (surtout quand on prône partout la qualité pour le meilleur du consommateur), c'est pire qu'à la télé ou à la rigueur si on prononce une marque il faut en prononcer 2 autres (et encore c'était au début car maintenant on ne se gêne plus tellement c'est devenu aberrant).
Peut on laisser tomber les règles qui n'ont plus vraiment lieu d'être sinon autant remplacer les modérateurs par des machines qui sauront faire le boulot sans réfléchir.... ou est passé l'intérêt de s'échanger des infos pertinantes ?
Vaste sujet ...
 

...Seb: t'avais filé un lien direct , sans la baie ,sur lequel il y avait (à peu près???) le même ...moins cher et provenant (peut-être???) du mm "gars"!!!