Bon plan - Protection seuil de coffre

metallives81

Membre régulier
17 Mai 2016
40
11
8
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous dire que j'ai trouvé un bon plan chez Car Parts Expert (Pays Bas) pour une protection de seuil de coffre en Inox Anthracite Noir du plus bel effet pour nos 508. Plusieurs coloris sont disponibles pour moins de cent euros livré en quelques jours. Emballage soigné, produit de qualité avec fixation 3M, le must pour protéger cette partie de la carrosserie qui peut s'abimer très vite au gré des chargements/déchargements :)
 

Pièces jointes

  • IMG_1968.jpg
    IMG_1968.jpg
    479.2 Ko · Affichages: 74
  • OLD.jpg
    OLD.jpg
    266.2 Ko · Affichages: 69
  • J'aime
Reactions: midgard


En effet, esthétique discutable, mais les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas ! Avec ça, on n'a pas l'cul sorti des ronces !
Perso, me suis équipé d'une protection complète en une pièce, dos des sièges arrières + plancher de coffre + rabat de protection de seuil.
 

Eh beh, ça donne envie de poster ! :dent:

Chez moi c'est posé depuis plus d'un an et ça n'a pas bougé ;) ça protège bien l'arrête qui mange souvent en premier. Le seul petit hic, ce sont les traces d'eau quand elle sèche, un petit coup de chiffon et hop. Concernant l'esthétique je trouve au contraire que ça se colle parfaitement aux "black packs".:bien:

upload_2022-3-20_10-33-10.png
 
  • J'aime
Reactions: metallives81

Eh beh, ça donne envie de poster !
Si cette phrase est pour regretter qu'en réponse à une proposition il soit dit qu'elle a des alternatives ou n'interesse pas celui qui répond, je vous trouve bien fragile. C'est bien dans la nature de notre époque où toute contradiction est vécue comme une agression. Avant on appelait ça le débat.
La proposition de @metallives81 intéressera certainement des gens, son message a donc tout son intérêt. Mais voilà, ce ne sont pas ceux qui agréent qui s'expriment le plus.
Enfin, je n'ai rien vu d'agressif dans la réponse de @Mickel3, ni dans la mienne.
 

Ce genre de protection en inox se trouve également sur d'autres sites (AMAZON) pour moins de € 59,95€ , et même mieux des houses de protection complètes arrière des sièges + sol du coffre + pare-choc + parois latérales et ce pour plusieurs modèles PEUGEOT et autres.