Seuil de porte chromé, où acheter à part peugeot ?

micnad

Peugeot Addict
5 Octobre 2009
53
0
0
Bonjour
J'ai acheté les poignées de portes chromées en Turquie, info trouvée sur ce forum.
Elles sont superbes.
Je suis maintenant à la recherche de seuil de porte chromé pour l'arrière avec un ratio de prix identique à la Turquie.
Une idée pour un lien SVP
merci
micnad
 

bonsoir
vu avec mon CC, lors de l'achat de mon 3008 les seuils de porte pour l'arrière n'existe pas.
[:le lion de route:1]
 

bonsoir, j'ai pris la réf pour 308/3008 avant, et je les ai mis à l'arrière. je mets photos dès que je peut
 


super j'attends avec impatience de pouvoir les offrir à mon 3008 [:phoenix 69]
 



bonsoir, j'ai pris la réf pour 308/3008 avant, et je les ai mis à l'arrière. je mets photos dès que je peut

Bonjour
J'attends ces photos avec impatience.
Mais en attendant, dis nous si la forme épouse bien le passage arrière ou si tu as dû "retoucher" la mise en forme :(
merci
micnad
 

Les seuils de porte arrière pour 3008 existe bien ... J'ai essayé un 3008 à romans et il avais les 4seuils de portes !!!
À moins que ce soit ceux d'un autre modèle qu'ils ont installé ??? Va savoir ...
 

Bonjour
J'attends ces photos avec impatience.
Mais en attendant, dis nous si la forme épouse bien le passage arrière ou si tu as dû "retoucher" la mise en forme :(
merci
micnad
bonsoir, en fait le seuil est en inox fin, ca épouse très bien la forme du seuil de la voiture, et l'adhésif est très puissant , donc ça ne bouge pas.
Par contre il ne faut pas se rater, une fois collé, on ne peut plus l'enlever
 


comme promis une photo avec les seuils a l'arrière
l'arrière
SL370184.JPG1..jpg

l'avant qui est d'origine
SL370183.JPG3..jpg
 


Bonjour
J'ai acheté les poignées de portes chromées en Turquie, info trouvée sur ce forum.
Elles sont superbes.
Je suis maintenant à la recherche de seuil de porte chromé pour l'arrière avec un ratio de prix identique à la Turquie.
Une idée pour un lien SVP
merci
micnad

salut
tu as payé comment ? le seul choix que j'ai c'est paypal et ensuite on me dit que le vendeur n'accepte pas paypal ????
 




salut
tu as payé comment ? le seul choix que j'ai c'est paypal et ensuite on me dit que le vendeur n'accepte pas paypal ????

19 € + 8 FDP, payé par paypal
Reçu en une semaine.
Très bien protégées à l'envoi, dans un tube en carton très dur.
Salut
micnad
 

Bonjour ,

merci pour tes photos photos Breizh 55 , je veux les mêmes !
Mais pas compris où tu as acheté tes seuils de portières : tu veux bien donner le lien ?
Merci d'avance , Eric .
 

Bonjour ,

merci pour tes photos photos Breizh 55 , je veux les mêmes !
Mais pas compris où tu as acheté tes seuils de portières : tu veux bien donner le lien ?
Merci d'avance , Eric .
bonsoir, je les ai achetés en concession peugeot
 

est il possible de connaitre les adresses pour commander les seuils de portes a part chez peugeot MERCI
 


OUI pourquoi ?

c est juste pour essayer de les toucher un peu moins cher j espere que ce n est pas trop demander
 

OUI pourquoi ?

c est juste pour essayer de les toucher un peu moins cher j espere que ce n est pas trop demander
Ouais, faire des économies sur une caisse à + de 23000 €, c'est sûr y en a besoin...
Mais tu as dû l'avoir à moins chère . :D :D
 

il n y pas de petites economies cher Ulysse

alors peut tu me renseigner ?
 

il n y pas de petites economies cher Ulysse

alors peut tu me renseigner ?
OK
Pour des seuils de porte siglés Peugeot ou 3008, tu auras du mal à trouver, sauf offres ponctuelles.

Sinon si tu n'es pas difficile:
http://www.cdiscount.com/auto/tuning/wrc-2-seuils-de-porte-alu/f-133100206-7377.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Twenga%201706145-_-n/a&cid=affil
siglé "WRC" à 12 € et à retoucher en longueur...
Ou bien toute une liste à:
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Interieur-auto,Seuils-de-porte-auto
Mais tu as du déjà trouver ça avec l'ami Google. :coucou:
 

merci oui j avais un peu trover les meme choses

en fait je cherche les memes que ceux d origine a l avant
 

merci oui j avais un peu trover les meme choses

en fait je cherche les memes que ceux d origine a l avant
Là je pense que tu es trop gourmand...
Les mêmes Peugeot d'origine, mais au prix chinois :chinois:
Le fameux beurre et l'argent du beurre (en l'occurrence ici, plutôt l'économie d'ag)
Les fabricants chinois ou plutôt les importateurs ne commandent des pièces (ou des contre-façons) que si la demande est forte.
Or malgré les nombreuses (sic) 3008 qui sillonnent les routes d'Europe et du Monde entier (re sic), leurs propriètaires ne doivent pas tous éprouver le besoin de mettre des seuils chromés, tandis que les 206, 207, Clio, Golf etc etc.. sont, elles + nombreuses et donc... :chinois: :chinois: :sleep:
 

Là je pense que tu es trop gourmand...
Les mêmes Peugeot d'origine, mais au prix chinois :chinois:
Le fameux beurre et l'argent du beurre (en l'occurrence ici, plutôt l'économie d'ag)
Les fabricants chinois ou plutôt les importateurs ne commandent des pièces (ou des contre-façons) que si la demande est forte.
Or malgré les nombreuses (sic) 3008 qui sillonnent les routes d'Europe et du Monde entier (re sic), leurs propriètaires ne doivent pas tous éprouver le besoin de mettre des seuils chromés, tandis que les 206, 207, Clio, Golf etc etc.. sont, elles + nombreuses et donc... :chinois: :chinois: :sleep:


Rien à ajouter , cela a le mérite d'être dit et bien dit... :chinois: