Seuil de porte chromé, où acheter à part peugeot ?

Petite question... les seuils de porte alu sont de serie à l'avant? si oui à partir de quelle finition?
merci
Cdt.
 


Bjr,
ok de serie à l'avant sur PP! Merci. :chinois:
quelqu'un d'autre peut confirmer svp :ange: ?
je vais commander uniquement un jeu pour l'arriere dans ce cas.
je recois mon 3008 PP début sept, et j'achete les accessoires (bavettes AV/AR, deflecteurs, poignets chromés, tapis 3d, protege siege (pour siege BB) etc.. car l'air de rien c'est un budget, tout mis bout à bout :kaola:

Cdt
 

Idem seuils à l'avant sur PP, j'ai acheté 2 seuils avant en accessoires chez PEUGEOT ( 67euros ) que j'ai mis à l'arrière et c'est très bien
 

Bjr,
ok de serie à l'avant sur PP! Merci. :chinois:
quelqu'un d'autre peut confirmer svp :ange: ?
je vais commander uniquement un jeu pour l'arriere dans ce cas.
je recois mon 3008 PP début sept, et j'achete les accessoires (bavettes AV/AR, deflecteurs, poignets chromés, tapis 3d, protege siege (pour siege BB) etc.. car l'air de rien c'est un budget, tout mis bout à bout :kaola:

Cdt
qu'est ce que c'est ?
 


Bonjour. Je recherche les seuils de portes pour mon 3008, les peugeot en inox brossé ref. 9400JP. 60€ chez peugeot c'est un peu cher, y-a-t-il une alternative?

Merci
 

Bonjour. Je recherche les seuils de portes pour mon 3008, les peugeot en inox brossé ref. 9400JP. 60€ chez peugeot c'est un peu cher, y-a-t-il une alternative?

Merci
Siglés "Peugeot", ça va être difficile... Sinon autrement, y en a à tous les coins de [strike]rue[/strike] d'internet [:bob113:3]