Siège 307 quicksilver

Salut,
Je confirme que le changement de l'assise et du dossier ne changera rien. Ajourd'hui ma voiture à 90 000 kms et presque 3 ans, la nouvelle assise à les mêmes défauts d'aspects mais par contre ils n'ont pas l'air de s'agraver pour le moment. Pour le dossier, je pensait qu'il était impécable, mais finalement après vérification le tissus commence à se décoller de la mousse. Vissuellement cela ne se voit pas car le tissus n'est pas encore détendu mais au touché ont se rend compte que le problème recommence. De toute façon ayant pris une extention de garantie, je pense refaire changer mon siège avant la fin de celle ci.
 

Mon oncle a une C3 d'avril dernier ! Moins d'un an ! MOINS DE 15 000 Kms ! Déjà deux trous sur l'assise...

C'est vraiment du foutage de gueule !?
 

oui moi aussi j'ai consté le probleme coté conducteur comme si on pesait 300 kg sur le siège et du coup cela fait des plis...
 

J ai aussi ce problème sur les sièges avants (mais bien pire que les photos au dessus).
Ma 307 Quicksilver a 57000 bornes et environ 3 ans... Ces défauts sont apparus vers les 2 ans de la voiture, mais comme un con j ai attendu... et là, Peugeot me dit que je dois le prendre à ma charge car c'est plus sous garantie :kaola:
Je vois que je suis pas le seul et qu'il doit y avoir un sacré problème avec leur tissu/mousse de siège !

Après avoir gueulé, voilà qu'il propose de prendre à leur charge 45% du montant. C'est commercial mais ne veulent pas reconnaitre qu'ils connaissent déjà le problème. Le prix des 2 assises environ 700 euros avec la main d'oeuvre ! Super pour une voiture qui a 3 ans !!!
Bravo Peugeot :mad:
 

oui moi aussi je suis d'accord avec toi il faudrait voir et recensé toutes les caisses aui ont cela...
 

Bonjour,

J'ai exactement le même sur ma Quiksilver...
Je ne les ai jamais fait changé et là ils sont vraiment en sale état après 127.000 km.

Caranon
 

J ai aussi ce problème sur les sièges avants (mais bien pire que les photos au dessus).
Ma 307 Quicksilver a 57000 bornes et environ 3 ans... Ces défauts sont apparus vers les 2 ans de la voiture, mais comme un con j ai attendu... et là, Peugeot me dit que je dois le prendre à ma charge car c'est plus sous garantie :kaola:
Je vois que je suis pas le seul et qu'il doit y avoir un sacré problème avec leur tissu/mousse de siège !

Après avoir gueulé, voilà qu'il propose de prendre à leur charge 45% du montant. C'est commercial mais ne veulent pas reconnaitre qu'ils connaissent déjà le problème. Le prix des 2 assises environ 700 euros avec la main d'oeuvre ! Super pour une voiture qui a 3 ans !!!
Bravo Peugeot :mad:
il faudrait fraire plusieurs photos de tout ça !!!
 

Bonjour à tous,

Et voilà, l'assise que j'avais déja remplacée est cassée elle aussi.

J'en ai marre de cette bagnole, s'il faut changer de siège tous les deux ans !

En plus ils nous prennent vraiment pour des imbéciles en ayant le courage de dire qu'ils n'ont jamais vu cela, à croire que je suis le seul dans ce cas !

à+