problème de siège sur 307 x-line

loloh

Membre
8 Novembre 2004
5
0
0
J'ai acheté ma voiture en novembre 2004. Une quinzaine de jours après, je m'aperçois que le dossier du siège conducteur et le dossier arrière droit commencent à se défiler!! Bien sûr, mon concessionnaire me dit "ça, c'est un accroc", râle, mais consent au remplacement des dossiers.
Alors que les dossiers sont encore en commande, le dossier passager et l'assise arrière droit présentent à leur tour le même défaut; là encore le concessionnaire râle, me dit que je suis un cas isolé mais consent tout de même au remplacement.
Je m'inquiète franchement sur la durée de vie de ces sièges (une option à 200€ ) qui semblent franchement fragiles, ma voiture n'a que 3500km.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
 

salut
j' ai les meme siege que toi mais je nai pas ce probleme
mai cest koi l'option qui est a 200 €
 

La 307 XR présence est à 200€ de moin sans les poignées couleur carrosserie et les fameux sièges qui me posent problème
 

J'ai les mêmes et aucun problème aussi... La mienne est de novembre 2004 aussi...

Vous avez pas, avec ton épouse, un vêtement qui serait suceptible de faire ça... ?

Parcequ'en plus, l'usure devrait se trouver sur la partie basse du siège qui est

plus sujette aux frottements...

HeemYLEQF0D1612200409343169489.jpg