Mousse des sièges

frizbee

Membre
17 Décembre 2006
11
0
0
Heureux propiétaire (pour l'instant) d'une 307 quicksilver depuis 10 jours, je me suis rendu compte que la mousse du siège conducteur était fendue sur l'assise et également sur le dossier, au niveau des "renforts latéraux".
Je peux comprendre que cette mousse soit sollicitée lorsque l'on monte ou descend de la voiture mais de là à ce que la mousse se fende, ça me parait bizarre.
Je voulais donc avoir votre avis, j'en parlerais également à mon garagiste la semaine prochiane lors de la révision. Le truc est que ma garantie se termine début février...

Bonsoir,

Ben comme c'est garantie => fait remplacer ne te pose pas de question. par contre c'est effectivement bizarre car la mousse est injectée insitu directement sur le tissus, donc à priori plus costaud, si tu as des photos je serai preneur..

Suite aux conseils du petit garage Peugeot près de chez moi, je vais voir demain la concession pour négocier le changement du siège conducteur. J'ai vu que le phénomène commençait à apparaître également sur le siège passager...

Une autre question, je me suis rendu compte que la direction tremblait (vraiment pas beaucoup) aux environs de 120~130 km/h et plus particulièrement lorsque je freine à partir de ces vitesses. Est ce qu'un équilibrage peut-être pris en garantie?

ton probleme est du a la qualite de la mousse de l assise des sieges av fait changer les 2mousses de sieges av en garantie

salut
j'ai egalement le memes soucis sur mon sieges conducteur,la mousse de l'assise se desagrege,tombe au sol, et Y EN A PARTOUt!! je ne suis malheureusement plu sous garantie.
le prix pour l'assise conducteur 217 euros ttc.

mike1112, pour info (et à ceux qui ont le problème de mousse qui se désagrège), ta voiture est de quand ?

Peut-être que les nouvelles ont des mousses différentes.
J'ai constaté hier, en montant des housses sur ma nouvelle 307 de 07/2006 que les mousses des sièges n'étaient pas les mêmes que celles que j'avais sur la 307 de 04/2004 (pas la même couleur & marquage bleu sur celles de 2006)....