Siège passager qui ne glisse plus

william77

Membre
12 Septembre 2012
19
0
0
123
Bonjour,

je viens de constater que le siège passage derrière le conducteur ne glisse plus sur son rail.

j'ai beau tirer la poignée pour libérer le siège et le faire glisser vers l'avant et l'arrière, rien ne se passe ; le siège reste immobile.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Si oui je veux bien avoir l'astuce :)

Merci !
 

Bonsoir, déjà eu ce problème dû à un cayon des enfants tombé dans le rail . A vérifier
 

Salut, oui j'ai déjà rencontré ce problème et c'est tous bête, enfaite c'est un ressort qui n'est que a remettre correctement en place ducoup la manette pour faire glisser le siège ne tire plus sur la barre en metal, il fautt que tu soulève que l'assise du siège pour faire cette opération. Si j'ai le temps dans une semaine je te prend des photos ;)
 

Voici les images que j'ai prit un peut rapidement mais elles sont assez net je pense, donc premièrement tu monte l'assise de ton siège qui ne glisse plus, ensuite du repère le resort qui est un peut cacher par des caches en plastique, apres tu regarde et normalement le ressort n'est pas bien en place, enfin pour le remettre en place du bouge un peut les caches en plastique avec un tournevis pour y glisser 2 doigts pour le remettre en place. Voila :pt1cable:
IMG_3079.JPG1..jpg
IMG_3084.jpg
IMG_3081.jpg
IMG_3083.jpg
 


Derien ! ;) J'espère que ce sera ca car c'est assez simple il faut juste un peut de patiente ! Tiens nous au courant !! :bounce:
 

Hello,

j'ai regardé et en fait le ressort du haut est bien positionné. Je crois que le problème vient de plus bas car j'ai comparé avec l'autre siège passager arrière : le ressort actionne une autre pièce sur le siège OK mais pas sur le KO :( Comme j'arrive pas à bouger le cache, impossible d'accéder au spot.

J'ai été voir Peugeot et juste pour ça je dois prendre rendez-vous dont la première date dispo n'est que le 20/07 :/
 

Ah mince c'est assez merdique ces sièges :( , j'espere que peugeot va trouver et que ca ne va pas te couter les yeux de la tête :eek: