sièges avant inconfortables

bob91

Nouveau membre
2 Janvier 2012
4
0
0
123
bonjour
Je viens d acheter il y a 2 mois une 308 /1.6 HDI110 BMP6 CONFORT PACK de 2009 garantie 12 mois avec 67000 km .Après un voyage de 500 km je me rend conte que les sièges AV son très inconfortables. La mousse se tasse et on sent une barre sous le siège avec les crochets de maintien
Que faire :pfff:

Merci de vos infos.
 

ben je vois pas trop ce que tu peut faire! malheureusement peut étre que tu n'est pas fais pour cette voiture!!
 

:coucou:

désolé pour ta mésaventure , mais très honnêtement tu es sans doute un cas isolé ...
ou l'ancien propriétaire faisait du catch dans la voiture ??? :lol:
 

:coucou:

désolé pour ta mésaventure , mais très honnêtement tu es sans doute un cas isolé ...
ou l'ancien propriétaire faisait du catch dans la voiture ??? :lol:

[:remboses:8] [:sniper:9] je suis sur que c'est le premier ;)

Il reste une solution, soit refaire le siège qui a mon avis a dû être défoncé par l'ancien proprio ou chercher un en casse :D ;)
 

Salut,

D'accord avec Starlion, il faudrait voir du côté de l'ancien propriétaire et surtout de sa corpulence. J'ai un dos et des articulations très exigents et aucun soucis avec une 308 à 45000 km et quelques aller-retours Dieppe-Chartres dans la journée (5 à 6 heures de route environ).
Si tu l'as eu dans un garage, il y a peut-être une garantie à faire jouer et encore pas sûr...
Bon courage.
 

Il s'agit ici d'une "Confort Pack" ; peut-être que la version de la sellerie n'y est pas d'aussi bonne qualité et confortable que sur les PP ou Féline ?....
 

Salut,

c´est peut-être quelque chose comme cela?

http://www.freepatentsonline.com/6648409.html

Gernot
 

Apres vérification dans un garage Peugeot sur une autre 308 "Confort Pack"la sellerie est très inconfortable comme la mienne le problème vient bien de la finition "Confort Pack"
 

2 sièges AV de Féline, ça doit bien se trouver en casse maintenant [:hermann:1] [:hermann:1] ;)
 

2 sièges AV de Féline, ça doit bien se trouver en casse maintenant [:hermann:1] [:hermann:1] ;)
:confused: Merci pour ton idée de changement de sièges …Je pence plutôt a changer de voiture et de reprendre une 308 avec une finition Féline ou Premium :wahoo:
 

ouais :D c'est une très bonne idée aussi :D

l'avantage c'est que les sièges seront neufs :D :lol: :lol: :lol:
 

je confirme le problème d'inconfort du siège ...

je possédais une 308 SW confort pack et je trouvais également un inconfort de l'assise au bout de 5000 kms !!! on sent comme une sorte de barre.

maintenant, je possède une 308 SW premium neuve et je n'ai plus le problème.

cependant, la façon de s’assoir corrige le problème : iil ne faut pas trop incliner le dossier et s'assoir plus à la vertical, bien calé au fond du siège.