Sièges en rang 3

Jimnastiq

Membre régulier
21 Juin 2021
35
0
6
Muret
Bonjour,

futur possesseur d’un Rifter Long 7places. je me pose la question concernant la possibilité de les laisser replié mais en position « debout » (dans le fond du coffre). Est ce possible de rouler ainsi , sont ils maintenus par un système? Ou bien peuvent ils seulement être rabattu au sol ou totalement retirés ?
Merci pour vos éclairages.
 

Un peu dangereux ça lol, à mon avis c'est soit tu les rabats soit tu les enlève soit tu les laisse en position normale...
 

C’était aussi mon impression mais dans certaines videos que j’ai vu ils semblent les laisser ainsi (au moins à l’arrêt).
N’ayant pu tester et voir un 7 places en concession je me posais la question, ca me paraissait être une bonne position en terme de gain de place. Mais c’est en effet peu probable qu’ un système mécanique puissent les maintenir dans cette position. Merci pour votre réponse.
 

j'ai un 7 places en version longue, je roule très régulièrement les deux sièges de rang trois relevés aucun soucis car il y a un lien élastique pour les maintenir contre le dossier du rang 2 , cela évite de les retirer ce qui relativement fastidieux ...
 
  • J'aime
Reactions: Jimnastiq


Bonjour,

futur possesseur d’un Rifter Long 7places. je me pose la question concernant la possibilité de les laisser replié mais en position « debout » (dans le fond du coffre). Est ce possible de rouler ainsi , sont ils maintenus par un système? Ou bien peuvent ils seulement être rabattu au sol ou totalement retirés ?
Merci pour vos éclairages.
Il y a une sangle élastique pour les tenir au système Isofix du 2èem rang et ils ne bougent pas. Je les ai depuis mars comme ça, sans problème.
 
  • J'aime
Reactions: Jimnastiq