Sièges très froids avec cette météo sur 3008/2 Allure

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonjour à tous
Les sièges mi tissu mi simili cuir sont très froids avec cette météo, il aurait été préférable que Peugeot placent des sièges complètement en tissu comme d’ailleurs le 3008/1 qui sur ce plan était mieux.
Bon, le chauffage fait son boulot et cet inconvénient disparait au bout de quelques minutes.
Sur la version restylée espérons que Peugeot prendra en compte ma remarque.
Des sièges en alcantara noirs feraient très chics et ne donneraient pas cette impression de froid.
 

Les sièges actuels de l'Allure font aussi très chic.
C'est tout le problème, il est très difficile de contenter tout le monde
Perso, je n'ai pas remarqué de froid extrême, et pourtant les -10° sont courants chez moi
 

bonjour,

Bizarre je n'ai pas trop remarqué ce phénomène...

A cette époque il ne faut pas conduire en mini jupe et sans les bas..... :lol: :love:

JJ
 

bonjour,

Bizarre je n'ai pas trop remarqué ce phénomène...

A cette époque il ne faut pas conduire en mini jupe et sans les bas..... :lol: :love:

JJ

En fait c'est surtout cette impression de siège glacé même avec un pantalon !
 

En fait c'est surtout cette impression de siège glacé même avec un pantalon !


Tu devrais trouver ton bonheur de ce coté . :lol:

: https://www.amazon.fr/Coussins-chauffants-siege-auto/b?ie=UTF8&node=2429720031
 

Tu devrais trouver ton bonheur de ce coté . :lol:

: https://www.amazon.fr/Coussins-chauffants-siege-auto/b?ie=UTF8&node=2429720031
Pour 55 €, coussin chauffant + massant, avec la moumoute volant + levier de vitesses, le top ... !!!! [:benigne:1]


3008 moumoute volant.jpg
 




Il y a aussi une autre soluce ==>

... c'est de t'appeler Jourdan 06 ou même Jourdan 13 si t'es fan de l'OM !! :bounce:

Oui mais faudra pas se plaindre de se brûler l'arrière train en été.
 

Les blagues c'est par ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Blagues/blagues-propre-forum-sujet_32017_1.htm :o