Bonjour à tous
Les sièges mi tissu mi simili cuir sont très froids avec cette météo, il aurait été préférable que Peugeot placent des sièges complètement en tissu comme d’ailleurs le 3008/1 qui sur ce plan était mieux.
Bon, le chauffage fait son boulot et cet inconvénient disparait au bout de quelques minutes.
Sur la version restylée espérons que Peugeot prendra en compte ma remarque.
Des sièges en alcantara noirs feraient très chics et ne donneraient pas cette impression de froid.
Les sièges mi tissu mi simili cuir sont très froids avec cette météo, il aurait été préférable que Peugeot placent des sièges complètement en tissu comme d’ailleurs le 3008/1 qui sur ce plan était mieux.
Bon, le chauffage fait son boulot et cet inconvénient disparait au bout de quelques minutes.
Sur la version restylée espérons que Peugeot prendra en compte ma remarque.
Des sièges en alcantara noirs feraient très chics et ne donneraient pas cette impression de froid.

