Siege conducteur desséré ........

Kikou46

Peugeot Addict
27 Avril 2011
203
0
0
124
Voila tout est dit dans le sujet(sieges electrique),quelqu'un d'entres vous connait il ce probleme,merci d'avance :coucou:
 

Il te semble mal fixé? Comme si il bouge un peu quand tu freins ou tournes?
J'avais ce souci
 

Oui il me semble mal fixé,il bouge quand je démarre avec ce bruit(cloc),et quand je bouge dessus d'avant en arrière et un peu de gauche a droite.........
 

Tu as seulement quatre petite visse qui tiennent le siège! Suffit juste de les resserre si sa viens de la!
 

Ce sont les visses qui maintiennent le siege au plancher du vehicule je suppose,elles sont facile d'accès?
 

Oui elles sont très facile! Tu recul ton siège au max pour les deux de devant et tu avance au max pour celles de derrière!
Voilà la tête des visses:
img1833pm.jpg
 


Moi j'ai pris une douille pour les tête de vis hexagonale! Si tu y va doucemet sa marche sans soucis! Par contre la taille de douille je sais plus!
 

Arg j'ai le même soucis avec on siège conducteur, et certain je n'aurais pas le bon outils !!

Bon un petit passage au garage s'impose.
 

Bien voila je viens de vérifier ces 4 visses et elles sont bien serrées,donc le probleme ne vient pas de la,mais ça vient d'ou alors :confused: :confused:
 

bonjour je possede une 306 break 2l hdi et je voudrais demonter les sieges de devant mais ya les airbages et je voudrais savoir si ya une astuce pour les debrancher
 

Arff alors la je peux pas te dire! Peut être l'armature qui merde! Va voir ton cc c'est le plus simple je pense!
 

Salut, j'ai eu le même problème sur le siège conducteur.
Petit tour chez le concessionnaire et remplacement de
l'armature sous garantie.
 

moi j'ai fait verifier 2 fois la voiture chez le cc mais ils ne etaient jamais capable de fixer le problem!
Quand j'ai fait changer mes sieges tissue avec des sieges cuir alcantara (travail artisenel), les artisans ont demonté les sieges et ils ont decouvert que le couque en metal au dessous des sieges (des coussins des sieges) est mal fixé...les artisans ils ont fait une soudure de plus pour bien fixer le coque. Et voilà...le souci eté ça..
Le cc avait juste changé la siege entiere sans fixer le problem!!!! :mad:
 

Il s'agit du rail ou des glissières si vous voulez. Ils ont tout changés et ils m'ont dit qu'il y avait une nouvelle référence et que la nouvelle pièce était renforcée. Les modèles produits à partir de Mai 2011 ont le rail renforcé.

Plus de problème depuis.
 

Merci tang !!

Je vais donc de ce pas prendre rdv chez mon CC, la mienne à été immatriculé en Mai 2011, donc surement produite avant !
 


merci TANG!sais bien se que je me suis dit ...les rails de glissières .. :mad: la mienne et de mars 2011
 


Ça me rappel le siège de ma golf qui avait cassé lors d'un usage intensif avec une copine lol

Je me demande combien de temps ça tiendrait sur une z lol
En même temps on a tous pris du poids depuis nos 18ans lol