Sieges electriques



:voyons: curieux, sur 308 ils sont à mémoire (deux positions mémorisés)
 


Septentrion a raison, le manuel d'utilisation ne parle pas de siège à mémoire :/
=> http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
 

Septentrion a raison, le manuel d'utilisation ne parle pas de siège à mémoire :/
=> http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Ouais c'est ce que je vient d'aller voir aussi, page 63 pas de mémoire :/
 

Vous parlez de sièges électriques ....il faut mettre au singulier car il n'ya en a qu'un seul: Celui du conducteur et à 4 axes.
 

En effet, c'est uniquement sur le siège conducteur.

Siège électrique conducteur à réglages électriques 4 axes + réglage lombaire mécanique (implique la prise de l'option Pack cuir) option à 280 € sur Féline

Pas de mémoire
 

Vraiment dommage que l'option ne soit pas disponible sans le pack cuir :/
 

Vraiment dommage que l'option ne soit pas disponible sans le pack cuir :/
Tout à fait d'accord avec toi. Concernant le réglage électrique sans mémoire, je trouve ça dommage.
 

Les sièges ne sont donc pas à mémoire....navrant.... Je suppose qu'ils ne sont pas non plus chauffant...?
 

Si ils s'ont chauffants sur féline!!!

Pack Cuir : Garnissage cuir, sièges avant chauffants, surtapis avec ganse couleur cuir, soufflet de levier de vitesse
cuir
 

Si ils s'ont chauffants sur féline!!!

Pack Cuir : Garnissage cuir, sièges avant chauffants, surtapis avec ganse couleur cuir, soufflet de levier de vitesse
cuir
Bonne nouvelle alors :)
 

Merci pour vos réponse.
mais je suis un peu deçu.
La mémorisation devrait être systematique lorsque les sieges sont electrique.
 


J'allais poser moi aussi la question "sièges à mémoire" sur ce forum, et je viens de trouver ma réponse dans ce fil... Dommage que cette option ne soit pas proposée :(
 

je ressors ce vieux post parce que je me demande si les sièges électriques sans mémoire ce n'est pas moins pratique que les autres lorsque l'on est 2 conducteurs qui utilisent alternativement la voiture avec des réglages très différents ; j'ai l'impression que l'on doit passer un certain temps à retrouver ses marques.

pour mémoire, c'est le moment de le dire :)
quand j'ai demandé à la vendeuse (grosse concession Peugeot) si les sièges étaient à mémoire, elles m'a d'abord demandé ce que je voulais dire avant d'aller se renseigner à son chef
 

Oui c'est vraiment dommage, Peugeot ,ne le fait pas sur 3008 et c'est pas pratique du tout ... quand est-ce qu'ils feront une voiture complète sur la DS5, mémoire sur siège et caméra de recul ...