clim ou pas, je ne vois pas le lien..si cela vient de la ventilation, je en vois pas
Après habitacle en dépression ( de l'exterieur vers interieur) ou pression, c'est pareil, je ne vois pas le lien avec le problème..cela reste un flux d'air..peu importe le sens..

[:francis]Essaies donc de souffler dans une flûte par l'autre bout pour voir si ça fait de la musique![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Je pense la même chose que vous je suis vraiment dégoûté de cette voitureBon, je ne suis pas tiré d'affaires !
Le sifflement me donne envie d'envoyer la voiture contre un mur
Je confirme qu'il s'agit bien de la ventilation et que la seule solution c'est de tout couper ou de rouler en air recyclé...mais bon au bout d'un moment soit il fait froid, soit il y a de la buée !!!
Quelle déception cette voiture, j'ai la hantise de la conduire désormais.
En tout cas je suis désormais vacciné contre La Marque.
L'histoire des vitres qui ne descendent pas jusqu'en bas....même si pas aussi gênant que le sifflement, je trouve cela complètement délirant que Peugeot puisse livrer des véhicules avec un tel défaut...c'est du pur laxisme !
Je vous tiendrai informés de l'évolution du sujet car le CC ne semble pas bien passionné par le problème !!!![]()
Bonsoir j’ai le même problème avait vous résolu sa merciFlo jean je partage exactement le même problème que toi et j’aI fait exactement le même constat...sauf que ce n’est pas la clim mais la ventilation, tu peux arrêter la clim et laisser la ventilation en automatique et ce sera pareil.
Il n’y a que l’arrêt de la ventilation ou le recyclage qui supprime ce rossignol. Je pense que l’habitacle se met en dépression et ça génère une sorte d’aspiration vers l’intérieur. Il doit y avoir un joint à changer du côté de la portière. Fait un test avec ventilation manuelle plus forte et la plus de bruit aussi...
J’attends la première révision pour voir avec mon concessionnaire. Si entre temps tu trouves ça me fera gagner du temps.
Courage!