Sifflement coté passagé

xnemo2003

Peugeot Addict
13 Janvier 2010
932
0
16
125
Bonjour,

Je vais devenir digue, :pt1cable: , J'ai un sifflement entre 80-90km/h qui vient de la porte.

J'ai inspecté les joints de porte, rien a première vue
J'ai essayé de tirer sur la porte pour la plaquer a 90 le bruit se fait toujours
J'ouvre la fenetre ca le fait toujours....

J'ai plus d'idée, ce sifflement est strident, je suis obligé de mettre le son de l'autoradio a haut volume pour ne plus entendre le bruit.... :fou: :fou: :fou: :fou:

SVP aidez moi

Salut,

Peut-être au niveau du toit pano :heink:

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/sifflement-panoramique-ouvert-sujet_1670_1.htm#t64322 :hello:

Le "problème" est que le CC est à 200 bornes :o , parce que chez moi j'ai fais le tour des CC et a part me dire on peut pas vous faire un prix ..... bref :sweat:

Bref je leur ai tous dis je vais encore attendre avant de prendre ma décision... si j'arrive maintenant avec une nouvelle 3008, je vais bien me faire recevoir :D

Le "problème" est que le CC est à 200 bornes :o , parce que chez moi j'ai fais le tour des CC et a part me dire on peut pas vous faire un prix ..... bref :sweat:

Bref je leur ai tous dis je vais encore attendre avant de prendre ma décision... si j'arrive maintenant avec une nouvelle 3008, je vais bien me faire recevoir :D
Si ils sont professionnels, ils doivent te recevoir comme tout client.... Ca reste une Peugeot.

Sauf que les vibrations et bruits liés au fonctionnement du véhicule sont exclus de la garantie. :jap:

Cela reste donc au bon vouloir ou pas du CC.

http://services.peugeot.fr/la-garantie-contractuelle-peugeot/

Bah je vais regarder!

Sinon j'ai couper la ventilation et ca le fait toujours
Et en essayant la ventilation elle siffle aussi .... :fou:

:hello:
Peut-être la vitre ne remontant pas complètement en butée ?
As-tu identifié, le siflement semble venir de l'intérieur ou de l'extérieur ?

Tu peux t'amuser à mettre du collant (du genre pour les colis) sur tous les interstices et espaces (autour de la portière, pare-brise, capot etc...)

Et tu verras si le sifflement continue, si toutefois il provient du frottement de l'air en roulant... :whistle:

Tu peux t'amuser à mettre du collant (du genre pour les colis) sur tous les interstices et espaces (autour de la portière, pare-brise, capot etc...)

Et tu verras si le sifflement continue, si toutefois il provient du frottement de l'air en roulant... :whistle:
Attention au ruban marron fin pour les colis, car il laisse des traces de colle après arrachage. Il ne faut tout de même pas abimer la peinture :D

Attention au ruban marron fin pour les colis, car il laisse des traces de colle après arrachage. Il ne faut tout de même pas abimer la peinture :D
Il y a plein de produits pour enlever la colle:
- acétone
- trichlore
- huile de coude etc .. :jap: