Sifflement Embrayage !! Help !!

206hdiquick

Membre
6 Mars 2011
11
0
0
125
Bonjours,
Je possède une 206 HDI 2L de 2003 a 213000KM
L'embrayage sifle au point mort et parfois lorsque je roule.
J'ai entendu parler de buté. L'embrayage a été changé il y a moins d'un an.

Est possible de ne changer que la buté ? Que faut il faire ?

Merci.
 

:hello:
et quand tu appuis sur la pédale, le bruit s'arrete?
si oui, effectivement c'est surement la butée, oui elle se change, mais de mémoire il faut démonter la boite pour celà ;) :hello:
 

En effet il me semble que c'est surtout lorsque je lache la pedale que ca siffle. Pour combien en aurais je si je fais reparer ca par un garagistre ?
 

tout dépend des garages, chez pigeot, ce sera un bras, si un autre peut etre seulement une main ;) :lol:
 

L'embrayage a été changé en Juillet 2010 J'espere de pas tout avoir a changer ?!
Je me renseignerai alors
 

hello,
vu le souçi que tu as c'est bien la butée d'embrayage quoi fait ce bruit, le remplacement à été fait il y a moin d'un an donc il est tjs en garantie. tu doit retourner où il a été remplacé!!!