Bonjours,
Je possède une 206 HDI 2L de 2003 a 213000KM
L'embrayage sifle au point mort et parfois lorsque je roule.
J'ai entendu parler de buté. L'embrayage a été changé il y a moins d'un an.
Est possible de ne changer que la buté ? Que faut il faire ?
Merci.
Je possède une 206 HDI 2L de 2003 a 213000KM
L'embrayage sifle au point mort et parfois lorsque je roule.
J'ai entendu parler de buté. L'embrayage a été changé il y a moins d'un an.
Est possible de ne changer que la buté ? Que faut il faire ?
Merci.
