Sifflement frein moteur

sebose

Peugeot Addict
19 Septembre 2004
52
0
0
Bonjour je viens d'acquérir une 306 hdi de 2001 ayant 121000 kms, il y a un bruit qui m'inquiète lors que je ralentis au frein entre 1500 et 1800 tours/min, et cela peu importe sur laquelle des vitesses que je suis, j'entend un sifflement, de quoi cela peut il venir? qqun peut m'aider? je preferais avoir des conseils avant d'aller voire le garagiste qu'il me l'a vendu... merci pour votre aide
 

moi aussi mon HDi 'siffle' en frein moteur... ce doit être la turbine du turbo qui se trouve entraînée par la courroie même si le turbo n'entre pas en action, tu ne crois pas ? ça ne doit pas être bien grave...
 

ca sifle entre 1500 et 1800 tours minutes peu importe les rapports, ca devrait le faire moteur debrayé?
 

moi aussi mon HDi 'siffle' en frein moteur... ce doit être la turbine du turbo qui se trouve entraînée par la courroie même si le turbo n'entre pas en action, tu ne crois pas ? ça ne doit pas être bien grave...

:voyons: La turbine du turbo entrainée par une courroie?????? :non: Non ça,ne doit pas etre ça !!! Du tout!!!!! :lol: :lol:
 


je viens de chez mon garagiste pas de problème c'est un bruit de boite de vitesse normal de chez peugeot, donc pas de problème alors :D